Bonjour à tous,
En ce qui me concerne, je viens de quitter mon Pajero Pinin pour un L200 mieux adapté à mes besoins professionnels.
C'est un double cab k74 de 2003 133 ch, treuil 4T, pare buffle, longues portées, pare chocs inox, snorkel, bennne ext/int en alu strié, arceau arrière, jantes triangular, Goodrich mud mk2, marche pied... et 137000kms au compteur. Carnet avec tous les entretiens à 7500kms depuis le début.
Le 4x4 dans mon cas, c'est surtout une question utilitaire car je travaille dans le secteur forestier.
Je ne suis donc pas un randonneur 4x4 avisé et encore moins un connaisseur en mécanique Mitsu...
Je viens à vous pour échanger et apprendre au fur et à mesure, ayant entendu dire que le Paj' et le L200 ont des choses en commun au niveau méca entre autres, donc voilà.
Bonjour à tous depuis la région de Chimay-Couvin -Belgique.