Bonjour, je suis l heureux propriétaire depuis 1 an, d un authentique (dans-son-jus-d'origine) pajero v6 3500 dohc avec 120000 km au compteur... Il s agit d un modèle importé via la Belgique de 1998 sur la cg (97 je pense) de la "serie aniversaire". Mais lequel ? Je crois que nous en sommes au 30eme, donc ce devait être le 15eme, non ?

En fait je n ai pas trouvé beaucoup d info sur cette série limitée sur le web et comme je suis particulièrement attaché a ce véhicule (cadeau pour mes 40 ans :-):-):-) ) je suis preneur de celles que vous pourrez me donner.
paje 1.jpg
paj 2.jpg
Je pense qu'il est conforme à sa livrée d'origine. Même s'il a été repeint une fois (le soleil attaque très fort ici).
Je n'ai pas pu m'occuper beaucoup de lui de puis 1 an. Mais la je me lance. Si vous avez le soucis du détail vous aurez remarqué qu'il manque les joints sur les élargisseurs des roues arrières. Pas de solutions en locale (l'insularité limite le choix et augmente le prix...). Savez vous si je peux trouver ceci sur le net ?
Merci. Denis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.