bonjour

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

bonjour

Messagepar denis972 » 09 Jan 2012 16:22

Bonjour, je suis l heureux propriétaire depuis 1 an, d un authentique (dans-son-jus-d'origine) pajero v6 3500 dohc avec 120000 km au compteur... Il s agit d un modèle importé via la Belgique de 1998 sur la cg (97 je pense) de la "serie aniversaire". Mais lequel ? Je crois que nous en sommes au 30eme, donc ce devait être le 15eme, non ? :?: :?: En fait je n ai pas trouvé beaucoup d info sur cette série limitée sur le web et comme je suis particulièrement attaché a ce véhicule (cadeau pour mes 40 ans :-):-):-) ) je suis preneur de celles que vous pourrez me donner.
paje 1.jpg

paj 2.jpg

Je pense qu'il est conforme à sa livrée d'origine. Même s'il a été repeint une fois (le soleil attaque très fort ici).
Je n'ai pas pu m'occuper beaucoup de lui de puis 1 an. Mais la je me lance. Si vous avez le soucis du détail vous aurez remarqué qu'il manque les joints sur les élargisseurs des roues arrières. Pas de solutions en locale (l'insularité limite le choix et augmente le prix...). Savez vous si je peux trouver ceci sur le net ?
Merci. Denis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
denis972
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: V6 3,5L DOHC "Série 15e Anniversaire"

Re: bonjour

Messagepar titouch » 09 Jan 2012 17:34

:hello:

:bienvenue3:

Il y a 2 semaines j'étais en martinique !! :cat17:
pour les joints je vois pas trop ce que tu cherches ?

@+
4x4treux , ex quadeur et ex motard
titouch
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar Fred-26 » 09 Jan 2012 18:22

:hello: .................... :bienvenue3: ..................... :buveur4: .....................j ai fais mon voyage de noce en Martinique en 91 :wink: .................... :up:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Messagepar denis972 » 09 Jan 2012 19:39

join paj.jpg
il manque le joint (en silicone ?) qui vient coller et ajuster l'elargisseur de roue en plastique sur l'aile en tôle. En rouge sur la photo y a pas. En vert sur l'aile avant, il est présent.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
denis972
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: V6 3,5L DOHC "Série 15e Anniversaire"

Retourner vers Présentation