par Olivier63 » 31 Mai 2011 09:40
Bienvenue
Pour la réhausse, c'est pas trés compliqué....
Au moins cher ...
Tu retends les barres à l'avant et tu montes des ressorts d'occases de longs à l'arriére
Au mieux tu monte un kit ironman, OME ...1000 à 1200 euros complet mais tu peux zapper les barres ...
Le kit se monte plutôt facilement ....j'y suis arrivé et je partais de zero question mécanique...
Tu trouveras des détails sur la tension des barres etc dans les rubriques appropriées... nb
En supprimant la barre stab arriére tu gagne pas mal en débatement et c'est correct sur route...
A l'avant tu gagne un poil en sciant les butées de rebonds
Bon il faut surveiller de prés les soufflets de cardans...normal
A+
Olivier
V6 3,5L BVA American Dream, Bloc AV ARB et AR stock, Barres de torsions OME + ressorts Pajero long ,
transfert Marks4WD, Treuil T Max,
Michelin Latitude cross 265 X 75 X 15 Protections Asfir et coquille de pont N4.