un nouveau pajeriste

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

un nouveau pajeriste

Messagepar olivier58 » 02 Avr 2011 14:20

Bonjour à tous, nouveau venu sur le forum, je me présente donc. Je m'appelle olivier, j'ai 35 ans, marié 4 enfants, j'habite un petit village dans la nièvre. Je viens d'acheter un pajéro long de 2001 boite auto et l'ayant depuis une semaine j'en suis trés content, ca marche beaucoup mieux que l'espace que j'avais avant, lui aussi en boite auto. Je précise que je ne fais pas de tout-terrain, je l'ai acheté car j'ai besoin d'une 7 places, en plus nous avons des hivers assez neigeux d'où l'intéret de la transmission integrale. Bonne journée à tous. Olivier :cool:
olivier58
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 3,2L DID Long BVA 2001

Re: un nouveau pajeriste

Messagepar jn02 » 04 Avr 2011 09:49

:hello: :bienvenue3:

Attention, tu va commencer a rouler dans les chemins et ensuite, hop le virus sera transmis :wink:
Moi je suis un homme d'interieur, toujours au comptoir, jamais en terrasse (jean-jacques perony)

Pajero 2,5L TD GLS court de 1994, rehausse +40, elargisseurs de voie +30. pneus fedima extreme
jn02
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: 806 2L I pour la famille

Re: un nouveau pajeriste

Messagepar Fred-26 » 04 Avr 2011 15:32

:hello: ................................ :bienvenue3: ......................... :buveur4: ...............excellent choix , mais attention a l addiction :lol: .......................... :up:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Retourner vers Présentation