Bonjour a tous
Tout d’abord merci au webmaster pour son aide, j’ai appris un truc en informatique et pu m’inscrire sur le forum, donc pour me présenter je suis possesseur d’un Pajero DID 3.2 long de 2001 depuis presque 2 ans et je l’utilise au Congo (Brazza)
Ici un vrai 4x4 est obligatoire pour profiter des balades dans le pays et mon choix du Pajero à été surtout son esthétique par rapport au Prado quand on me la proposé en occase
Points fort : les formes arrondi j’adore, la puissance (ici beaucoup de 4x4 sont africanisés avec double réservoir et autres… mais ne dépasse pas les 100cv), l’agencement de l’intérieur…
Points faible : l’intercooler sous le parc choc, se colmate par la boue et prend des chocs, vraiment pas génial et la prise d’air qui m’a obligé à monter un Snorkel, après avoir avalé de l’eau lors d’un passage d’un gué
En France je suis plutôt 2 roues que 4 roue et je roule en Honda Varadero
Je m’excuse d’avance, si je ne réponds pas du tac au tac, mais ici nous avons un internet qui ne fonctionne pas très bien et quand il fonctionne le débit ne dépasse pas les 5 ko/se