Salut à tous, voila on change un peu de gamme, stop les voiture pendant un moment le temps de gouter au 4x4 :jap:
Alors c'est un Mitsu Pajero 3L2 DiD finition Elegance GLS Pack de 08/2001 qui a 134000 km et qui comprend la direction assistée, la fermeture centralisée, ABS, Poste CD, Retro electrique, Marche Pied, et blocage de differentiel! .. Oui c'est vrai on est loin des options du TTS :mdr:
Couleur Blanc et Gris c'est pour moi les plus beau des DiD.
J'hésitais entre ce modele et les land Cruiser 2003, seulement car je trouvais le Toyota plus 4x4 et le Did Plus Route, mais finalement je suis super content de celui ci, et puis vu l'occaz je me suis pas fait prier.
Maintenant les choses qui fachent sont l'état du 4x4 :ouin: Et oui meme si l'état général est super pour un "4x4", il est loin de me satisfaire, c'est plus fort que moi :mdr:
Le dernier proprio qui l'a gardé presque 3ans était une femme; Bon coté est que tout ce qui touche a l'entretien moteur et mecanique est top, mais alors le coté entretien de la voiture elle même laisse un peu à desirer et sa fait 5 jours que j'essaie d'y remedier!!
Carrosserie Bruttu (c'est la premiere fois que je rettrape une carrosserie dans cet état), les jantes n'ont jamais du etres nettoyés (peinture obligatoire), et interieur crados avec au programme tache de liquide inconnu au bataillon sur les sieges et moquettes, et moumoutte de poil en veux tu en voila due à son magnifique petit toutou!! :ange:
Je vous laisse deja une partie des photos que j'ai prise le premier jour, pour avoir un souvenir dans quel état il etait le jour de l'achat, attention sa fait peur!!

Voila la suite sera l'étape du démontage de tout ce qui obstruait l'extraction de la moquette du sol!