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Bonjour à tous.

MessagePosté: 09 Jan 2010 16:09
par LAVAZZA
Je suis sur le point de rentrer dans le monde du 4X4 à bord d'un PAJERO COURT 3.2 DI-D INSTYLE 200CH.
D'après le concessionnaire de TOULOUSE (Mirail AUTOREAL), le nouveau moteur est plus performant et la boite une merveille par rapport à l'ancien modèle.

Pouvez-vous me confirmer cela et que pensez-vous de ce nouveau PAJERO?
PAJERO Fiable oui/non?????

Je recherche un nouveau mode de locomotion mais aussi un Club actif avec des sorties (France et étranger) des rencontres familles, des stages de franchissement et de conduite sur neige, boue......etc. Un monde autour du 4X4....c'est quand même mieux.

Pour le budget entretien sur les 90000 premier kilomètres????? :hello:

Tschuss...

Re: Bonjour à tous.

MessagePosté: 09 Jan 2010 19:07
par majax
:hello: Salut et bienvenue. Je ne connais pas bien le DID alors je m'abstiens, d'autres pourront te renseigner.

:buveur2:

Re: Bonjour à tous.

MessagePosté: 09 Jan 2010 19:25
par jbonn34
:hello: :bienvenue3: :bienvenue3: super choix

Re: Bonjour à tous.

MessagePosté: 09 Jan 2010 19:28
par titouch
:hello:

:bienvenue3:

LAVAZZA a écrit:Je suis sur le point de rentrer dans le monde du 4X4 à bord d'un PAJERO COURT 3.2 DI-D INSTYLE 200CH.
D'après le concessionnaire de TOULOUSE (Mirail AUTOREAL), le nouveau moteur est plus performant et la boite une merveille par rapport à l'ancien modèle.
Pouvez-vous me confirmer cela et que pensez-vous de ce nouveau PAJERO?
bof par l'ancien pajero III (2000-2006),quelques améliorations certes mais pas la révolution
sinon il est extrêmement polyvalent , trés bon en tout domaine sauf en franchissement pur ou il est un poil en retrait par rapport à certains 4x4 plus rustiques mais cependant il passe trés bien si tu oses.


PAJERO Fiable oui/non?????
oui, trés fiable

Pour le budget entretien sur les 90000 premier kilomètres????? :hello:
révision la plus chère: celle des 90000km, ça varie considérablement suivant les concessions, perso autour des 550€ TTC mais j'ai lu que certains avaient payés plus de 1000€ !
pour les autres révions, toujours perso entre 300 et 400€ TTC


Tschuss...

Re: Bonjour à tous.

MessagePosté: 09 Jan 2010 20:24
par vadrouille
:hello:
Et bienvenue
Je confirme les propos de Titouch
Un peu lourd le bébé , encore en court , un peu mieux
Apres suivant certaines options ajouté
ca va déjà encore mieux
genre rehausse avec changement d amorto et ressort alors la le jour et la nuit mais bon un budget au moins de 1000 Euros
Et de bon pneus et Hop a toi l aventure
Bon je vais pas me faire des copains , mais j ai été 20 ans en Def
et la c est autre chose
Bref le DID , le meilleur compromis surtout quand on fait 80 % de route
a +++++

Re: Bonjour à tous.

MessagePosté: 09 Jan 2010 20:30
par Fred-26
salut a toi ....et bienvenue par minou :lol:
tres bon choix de vehicule
tres bonne fiabilite
tres polyvalent ...ideal rando raid ....moins bien en franchissement pur et dur ....pas la meilleure base ....mais si tu ose en douceur y s en sort tres bien ....apres ca depend du conducteur bien sur ......
:hello:

Re: Bonjour à tous.

MessagePosté: 10 Jan 2010 00:27
par jef 73
:hello: et :bienvenue3: ............................. :up: ..................................... :buveur4:

Re: Bonjour à tous.

MessagePosté: 10 Jan 2010 09:03
par didi01
salut et bienvenue !! :hello:

Re: Bonjour à tous.

MessagePosté: 10 Jan 2010 13:05
par jn02
:hello: :bienvenue3:

Re: Bonjour à tous.

MessagePosté: 10 Jan 2010 21:58
par crousta
:hello:

:bienvenue3: il faut feter ça :buveur5:

Re: Bonjour à tous.

MessagePosté: 12 Jan 2010 20:57
par calibay
:hello: :bienvenue1: smil

Re: Bonjour à tous.

MessagePosté: 29 Jan 2010 22:00
par totophe
:hello:

:bienvenue3: :up: :buveur4:

Re: Bonjour à tous.

MessagePosté: 30 Jan 2010 13:26
par celine44
:hello:
bienvenue a toi