Bonjour à vous !
Je m’appel Olivier. J’habite l’ile de la Réunion.
J’ai un peu triché lors de mon inscription… en fait je n’ai pas encore de Pajero 2.5L td…
MAIS je suis sur une occasion ! Un model 1992 3p 5pl, 220M km à 6000€ (model avec bas de caisse, élargisseurs d’ailes et par chocs gris). En sachant que les véhicules neufs sont vendus à la Réunion au prix métropole + 30%.
Ce sera peut être mon premier 4x4 ! C’est pourquoi je me (vous) pose plein de questions.
Le 4x4 :
- quelques petites taches de corrosion au niveau du « cadre » des vitres arrière et d’un montant de porte. Rien de bien méchant.
- Une petite déchirure du tableau de bord juste derrière la barre coté passager et au niveau des capitonnages de portes
- Des ailettes de ventilation cassées
- Les accoudoirs des sièges passagers abimés
- Les sièges avant étaient couverts d’une house, donc certainement abimés aussi !?
- La tapisserie de sol est sale !!
- Petite fuite d’huile vers le haut moteur, mais je ne sais pas d’où exactement.
- A priori jamais fait de TT…
J’ai vu plusieurs véhicules, celui-ci est selon moi la meilleure occas. Cependant manque d’expérience oblige, j’hésite.
Est-ce une bonne occasion !? 220M km, à quoi je dois m’attendre comme frais (embrayage, amortisseurs, vidange boite, pont etc.) ? Et à quel prix ?
Mon 4x4 sera mon véhicule de tous les jours. Je voudrais le plus rapidement lui offrir un kit rehausse, jantes et peux etc. pour m’amuser un peu dans la boue… mais honnêtement, aussi beaucoup pour le look ! Sachant qu’il sera davantage sur le bitume est ce raisonnable ? confort, tenue de route etc.
… et maintenant je vais certainement me faire des ennemis !?... lol
J’ai aussi une occas pour un Patrol GR 2pl 1994 250M km à 7000€ (le proprio à engagé + 2000€ piece d’usure etc pour le rafraichir)!
Selon vous « mitsubichistes objectifs » quel est la meilleure occas !? en fait d’après ma description lequel de ces 4x4 me comblerais le plus !?
J’ai posé plein de questions, je compte sur vos réponses et vous remercie d’avance.