je me présente

Bonjour à tous et toutes!
C'est avec un immense plaisir que je vous lis depuis plusieurs mois et je franchis le pas.
Je possède un pajero 2.8 modèle 2 court, 160000 km, depuis près de 2 ans année 1999.
j'ai acheté ce véhicule au départ pour tracter une remorque de 1500 kg puis j'ai vite pris gout à la conduite de ce 4X4.
Je ne suis pas un petit nouveau en tout terrain puisque pendant près de 10 ans j'ai pratiqué avec deux UMM 115 cv puis un santana 413 et enfin un range rover VM 2.5l.
Mais ce petit jojo est vraiment plaisant sur route. Pour le TT, je ne l'ai jamais essayé encore!
Cette semaine grace à vos conseils avisés, j'ai fait toutes les videnges possibles plus les filtres, changé les jantes trouvées d'occase en 16 pouces pour y mettre du goodrich all terrain 235/85/16 et puis je viens de m'occuper de la vanne EGR et là on sent la différence pour entrainer les roues plus lourdes et grandes. Le filtre à air green est en commande. Restera plus que le kit réhausse sûrement OMC et ligne d'échappement plus directe, mais pour ces 2 modifs, je vais attendre le passage au controle technique dans 6 mois.

C'est avec un immense plaisir que je vous lis depuis plusieurs mois et je franchis le pas.
Je possède un pajero 2.8 modèle 2 court, 160000 km, depuis près de 2 ans année 1999.
j'ai acheté ce véhicule au départ pour tracter une remorque de 1500 kg puis j'ai vite pris gout à la conduite de ce 4X4.
Je ne suis pas un petit nouveau en tout terrain puisque pendant près de 10 ans j'ai pratiqué avec deux UMM 115 cv puis un santana 413 et enfin un range rover VM 2.5l.
Mais ce petit jojo est vraiment plaisant sur route. Pour le TT, je ne l'ai jamais essayé encore!
Cette semaine grace à vos conseils avisés, j'ai fait toutes les videnges possibles plus les filtres, changé les jantes trouvées d'occase en 16 pouces pour y mettre du goodrich all terrain 235/85/16 et puis je viens de m'occuper de la vanne EGR et là on sent la différence pour entrainer les roues plus lourdes et grandes. Le filtre à air green est en commande. Restera plus que le kit réhausse sûrement OMC et ligne d'échappement plus directe, mais pour ces 2 modifs, je vais attendre le passage au controle technique dans 6 mois.