Voila je suis nouveau sur le forum et je ne possède pas de Pajero mais je vais devoir changer de voiture bientot et l'autre jour dans la rue j'ai croisé un Pajero et j'ai adoré.
Alors je me suis un peu renseigné, c'est un Pajero 3ème génération, 3.2 DID et donc j'aimerais avoir un peu vos avis car je ne connais pas du tout ce 4x4.
D'après ce que j'ai lu, je pense que la qualité générale de la voiture est très bonne. Au niveau du moteur, est ce que ce 3.2 est un bon moteur? Performances? fiabilité?
Est ce qu'il y a des points de controles à bien vérifier? en moyenne quel est le budget entretien à l'année?
J'aimerais "galement avoir une boite auto, est ce que cette boite est bien sur les Pajero?
Est ce que l'achat de ce type de Pajero avec plus de 100 000 km ne pose pas de problèmes?
Désolé pour toutes ces questions mais je ne connais pas du tout, mais c'est vrai que le design extérieur j'adore
