Bonjour à tous et merci pour la qualité du site

Bonjour,
Je possède un Montero Pajero long 2.5 td 115 ch (enfin je crois, j'expliquerai après) grace aux commentaires avisés, des uns et des autres, j'ai franchi le pas il y a presque deux ans. J'étais à la recherche d'un break spacieux que je n'ai jamais trouvé, et c'est finalement sur un Montero long de Novembre 2002 et 39.000 kms, que j'ai jeté mon dévolu.
J'en suis très satisfait et je le trouve mème particulièrement économique étant donné le poids et le gabarit (9 litres à 90/100 hm/h et 10.5 à 120 km/h) avec il est vrai une conduite coulée, voila pour le bilan.
En début de post j'ai écris Montero/Pajero car j'ai un peu de mal à identifier le mien, il m'a été vendu comme étant un Montero et la carte grise porte le nom de Pajero, par ailleurs tous les Montero que je croise, ont les ailes Av et Ar "Body buildées" alors que le mien possède des ailes plates, en fait il reprend intégralement la caisse des Pajero de 1991, donc sans aucune extension d'aile.
Par ailleurs après avoir essayé un Montero court avec les ailes enflées, il m'a semblé qu'il était moins véloce que le mien, surtout en reprise, le propriétaire du Montero court m'a également confirmé ses impressions, à savoir que ma version longue avait un peu plus de peps. (Montero court 54.000 kms en parfat état).
Donc en résumé, j'ai un Montero long qui se nomme Pajero et qui marche mieux qu'une version courte malgrè un poids supérieur, je ne m'en plaint pas, mais j'aimerai comprendre.
Donc en mème temps que cette présentation je lance un appel aux plus érudits...
Salutations, Fraude
Je possède un Montero Pajero long 2.5 td 115 ch (enfin je crois, j'expliquerai après) grace aux commentaires avisés, des uns et des autres, j'ai franchi le pas il y a presque deux ans. J'étais à la recherche d'un break spacieux que je n'ai jamais trouvé, et c'est finalement sur un Montero long de Novembre 2002 et 39.000 kms, que j'ai jeté mon dévolu.
J'en suis très satisfait et je le trouve mème particulièrement économique étant donné le poids et le gabarit (9 litres à 90/100 hm/h et 10.5 à 120 km/h) avec il est vrai une conduite coulée, voila pour le bilan.
En début de post j'ai écris Montero/Pajero car j'ai un peu de mal à identifier le mien, il m'a été vendu comme étant un Montero et la carte grise porte le nom de Pajero, par ailleurs tous les Montero que je croise, ont les ailes Av et Ar "Body buildées" alors que le mien possède des ailes plates, en fait il reprend intégralement la caisse des Pajero de 1991, donc sans aucune extension d'aile.
Par ailleurs après avoir essayé un Montero court avec les ailes enflées, il m'a semblé qu'il était moins véloce que le mien, surtout en reprise, le propriétaire du Montero court m'a également confirmé ses impressions, à savoir que ma version longue avait un peu plus de peps. (Montero court 54.000 kms en parfat état).
Donc en résumé, j'ai un Montero long qui se nomme Pajero et qui marche mieux qu'une version courte malgrè un poids supérieur, je ne m'en plaint pas, mais j'aimerai comprendre.
Donc en mème temps que cette présentation je lance un appel aux plus érudits...
Salutations, Fraude