coyote13 a écrit::up:
baroude_47 a écrit::hello: Fini les ampoules à filaments pour le tableau de bord, leds en vue ! Merci Alain47 pour les leds![]()
alain47 a écrit:baroude_47 a écrit::hello: Fini les ampoules à filaments pour le tableau de bord, leds en vue ! Merci Alain47 pour les leds![]()
Et dire que je l ais tjr pas fait sur le mien .....ben j ais l air mignon !!!!!! Mdr
baroude_47 a écrit:alain47 a écrit:baroude_47 a écrit::hello: Fini les ampoules à filaments pour le tableau de bord, leds en vue ! Merci Alain47 pour les leds![]()
Et dire que je l ais tjr pas fait sur le mien .....ben j ais l air mignon !!!!!! Mdr
Salut Alain ! Et dire que dans tes boîtes tu as de quoi equiper trois pajeros en Led du plafonnier jusqu'au veilleuses des phares !Prochaine fois que je passe on le fera sur le long si tu l'auras pas deja fait!
![]()
baroude_47 a écrit:Salut Pajero-2B ! Nous te rattrapons !![]()
![]()
A nous 3 sa ferait 7 pajeros devant la porte
baroude_47 a écrit:J'ai un ami qui bosse à la base militaire en corse, il viens de me dire que sa coûte juste 55euros le ferry, sa doit être le double pour embarquer du jojo
alain47 a écrit:baroude_47 a écrit:J'ai un ami qui bosse à la base militaire en corse, il viens de me dire que sa coûte juste 55euros le ferry, sa doit être le double pour embarquer du jojo
arrete barroude , heuuuu tu vas faire peur a pajero 2b
!!!!!!!
il va dire "putain ces cons du continent ils sont capables de débarquer " !!!![]()
55euro allez ,55 retour et 500l de gasoil !!!!!!![]()
bon ben ça y est , de colère hier soir j ais monté les leds , plus changé ces cons de lucioles des inters qui avaient "re-claquées" , pour info baroude , dans le bloc de commande des vitres , c est une led qui s allume seulement avec le contact !
pour l inter du bloc arrière il te faudra souder la petite luciole et pour l inter de dégivrage arrière , dénuder les fils au raz de la luciole et passer le fil dans les trous du support en lui fesant faire le cheminement qu il avait avant que tu démonte histoire que le contact se fasse avec les plots du support !
voila t as plus qu a prendre patience !
alain47 a écrit:baroude_47 a écrit:J'ai un ami qui bosse à la base militaire en corse, il viens de me dire que sa coûte juste 55euros le ferry, sa doit être le double pour embarquer du jojo
!!!!!!!
il va dire "putain ces cons du continent ils sont capables de débarquer " !!!![]()
bon ben ça y est , de colère hier soir j ais monté les leds , plus changé ces cons de lucioles des inters qui avaient "re-claquées" , pour info baroude , dans le bloc de commande des vitres , c est une led qui s allume seulement avec le contact !
pour l inter du bloc arrière il te faudra souder la petite luciole et pour l inter de dégivrage arrière , dénuder les fils au raz de la luciole et passer le fil dans les trous du support en lui fesant faire le cheminement qu il avait avant que tu démonte histoire que le contact se fasse avec les plots du support !
alain47 a écrit:alain47 a écrit:baroude_47 a écrit:J'ai un ami qui bosse à la base militaire en corse, il viens de me dire que sa coûte juste 55euros le ferry, sa doit être le double pour embarquer du jojo
!!!!!!!
https://photos.google.com/photo/AF1QipM ... hOTj8ABD8y
https://photos.google.com/photo/AF1QipM ... mXTAgLWc73
https://photos.google.com/photo/AF1QipM ... KJLHmISCzO
https://photos.google.com/photo/AF1QipO ... 2J_X4fuNtG
baroude_47 a écrit:alain47 a écrit:baroude_47 a écrit:J'ai un ami qui bosse à la base militaire en corse, il viens de me dire que sa coûte juste 55euros le ferry, sa doit être le double pour embarquer du jojo
!!!!!!!
Nikel merci pour les Infos ! Courage pour le v6
baroude_47 a écrit::hello:![]()
Se soir, fabrication d'une équerre pour intégrer un porte fusibles, avec plusieurs départs électriques dispo pour la suite et trois trous pour y ajouter des masses par la suites si besoin
L'équerre :
Le porte fusibles :
Le tirage de cables :
De la connectiques tirer en plus pour les prochains éléments à rajouter, du coup en attente dans un coin du capot
Et du coup le bloc de protection posée qui protège les différents circuits ajouter
C'est pas grand chose mais sa me permet de rajouter en toutes sécurités des circuit d'alimentation ou de relai pour les prochaines modifs sur le jojo, sans rajouter des fils dans la boite à fusible compartiement moteur qui est déjà bien rempli![]()
Bon week end !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités