Lutin60 a écrit:je suis d'accord avec toi Pajero-2B mais malheureusement, il y a des contrôles techniques de complaisance qui s'achètent avec un billet.
A la limite, il pourrait déposer plainte auprès du contrôle technique pour la mise en danger d'autrui. Quand on achète d'occasion, c'est un peu la roulette russe… on courbe le dos pour qu'il nous arrive rien…
hornet_68 a écrit:Salut
Bordel, oui là c'est grave quand même.
Mon contrôleur est franchement du genre à laisser passer des choses mais là sur les freins il dirait non. Il va pas prendre le risque que ça lui retombe dessus!
Sinon, avec tout ce que tu as fait dessus, il va pas rester grand chose à faire. C'est dommage de s'en séparer mais je comprend ta frustration...
hornet_68 a écrit:Salut à toi
Ho bordel!!!
Vraiment pas bol.
Tu vas quand même regarder ce que c'est?
psytraplegique a écrit:Suite des aventures,
J'ai fait rapatrier le véhicule chez moi, et, par acquis de conscience, j'ai tourné la clef. Il a démarré mais le dépanneur et un ami m'ont dit "on dirait qu'il y a un bruit de chaîne de distribution détendu"
Du coup, j'attends l'avis d'un amis spécialiste 4*4 afin de savoir si je le fais expertiser ou non, en sachant qu'elle a 5 000km au plus.
Est ce qu'il faut reprendre les chaînes de distribution au bout d'un certain kilométrage ? Comme chez Mercedes par exemple. Si oui, lequel ?
Pajero-2B a écrit:Salut,
"Comment avez-vous décidé de vos questions?"
Belle entrée en matière !
A+
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