Je suis Vincent, je vis en Pologne et me voila bientot j espere au volant d un Pajero que je vais voir ce Mercredi
voila la beeete http://otomoto.pl/mitsubishi-pajero-long-7-osob-zamiana-zamienie-C28069912.html
1ere main achete en salon en Pologne, a usage familliale, c est la voiture de Madame principalement, j en aurais plus ou moins le meme usage avec quand meme des allers retours frequents France-Pologne
je voulais prendre un VW et puis ....c est tellement surcote et trafique que j ai change d avis et me voila donc chez Mitsu avec bientot un vehicule que j espere fiable ...et en plus beau ce qui ne gache rien
Donc Voila je potasse le forum, sur ce vehicule le volant Bi=masse et embrayages sont neufs ..le proprietaire semble etre de toute bonne foie et nous faisont un controle tech. avant la vente
si vous avez des reactions ou des conseils concernant cet achat surtout n hesitez pas !!

je viens de chez BMW avec une 320i en e36 qui roule toujours avec ses 350 000 km ....autant dire que je ne connais presque rien au mazout

@ plus et merci a tous pour le partage de vos connaissances !!! c est vraiment genial !!!
Sur VW j avais tous les outils pour les diagnostiques divers ( vag com ) mais sur Mitsu existe t il quelque chose de semblable ??