bienvenue aux derniers (j en fait parti d ailleurs)
je voudrais juste vous rappeler un petit moment de nostalgie. c etait avant 91, date fatidique, nous nous promenions souvent avec mon pere dans sa jeep wrangler 2.5 (on ne se moque pas s il vous plait), les routes n avait pas encore connu le bourgeonnement des radars automatiques, les 4l et autres 2cv se croisait encore (souvenez vous c etait ya pas si longtemps que ca), et mon pere nous traumatiser a coup de bourbier, croisement de ponts, raids en espagne, (pour les 59) cambrai-douai sans rouler sur l asvalt (que j arrive toujours pas a orthographie d ailleurs), a comme c etait bon les travers dans les champs, les ballades en forets, quant on croise des cavaliers, ont coupe le moteur, et surtout quand le peu de 4X4 qu il y avait se croisaient c etait appel de phare et signe de la main. ahhhhh nostalgie.
que reste t il maintenant? j ai 26 ans, la pluplart des personnes qui ont un 4X4 ne l utilise que pour franchir des troitoir, utilise la reduction pour pousse les voitures en faisant des creneaux....
et plus d appels de phare.... plus de signe de la main....
un reve de gamin qui s envole
mais non
il existe sur le net, sur un site maintenu par manu, une tribu de feles qui resistent encore et toujours a la morosite et qui font vivre ce forum super sympa avec les question et problemes graves, leurs reponses subtiles et autres
donc moi je dit merci
merci a manu
merci a ceux qui ont encore l esprit
bienvenu aux nouveaux arrivants et venez nombreux
ps: (pti coup de nostalgie paske j ai le blues faut que je me fasse la courroie de distrib et d equilibrage

un vieux sumo de 88 avec 2.5 de poumon, un turbo, chassis long, des claquettes yokohama geolandar toutes neuves. le tout de l autre cote de l europe.