Comme le veux la coutume, je me présente, Fabien 39 ans, en couple avec 2 enfants.
Heureux propriétaire d'un L200 de 2001 2,5TD 4D56 (K74T) de 308 000 km depuis quelques mois.
Malheureusement, je fais déjà face à quelques problèmes que je n'ai pas encore tout à fait résolu.
En effet, suite à plusieurs fuites de liquide de refroidissement j'ai changé les 2 durites de chauffage + la pompe à eau + le calorstat. Une fuite reste toujours présente et se situe au dessus de la pompe à eau ... je pense que c'est le joint de culasse mais après appel à la boutique du Pajero, on a plutôt pensé que c'était la pompe à eau donc démontage + remontage de nouveau et ... toujours fuite qui coule au dessus de la pompe après 5 minutes ... bref je ne vais pas m'étendre sur la présentation mais ca se présente mal

Sinon déja fait sur le L200 :
- pompe à eau
- calorstat
- vidange boite de transfert, de vitesse, des deux ponts et du moteur
- changement fitre huile, diesel, air
- graissage des 13 ou 14 points (ponts, triangles etc ...)
- durites de chauffage
- durite diesel avant rampe injection
- bouchons vase d'expansion (et nettoyage) + radiateur
Euh ... voilà pour le moment.
A++
Fab.