.....mais sans Pajero!
Salut à tous, Jocelyn pour le pilote et Christine pour m'accompagner, tous les deux 57 ans.
Nous venons d’emménager dans le Bugey, du côté de Conand pour ceux qui connaissent.
Grange rénovée, 700m d'altitude au pied des sommets du Bugey( 1000 à 1100m)
Problématique du moment, aller aux champignons et à la pêche dans les coins les plus reculés. J'ai même pas essayé avec mon RCZ, juste une petite ballade avec le scenic à Mme.
Problématique des mois prochains, aux dires des 3 voisins du hameau, "Ohlala! L'hiver on est dans la neige". Pour ce coup là, "Ohlala! L'hiver je suis dans la m...".
Donc grande décision, Mme convaincue mais sans excès, on prend un 4x4.
Depuis tout petit, déjà, le 4x4 c'est un Pajéro! Le seul 4x4 qui me fait briller les yeux, ce petit camion paraissant indestructible, la première voiture radio commandée que j'ai offert à mon fils.
Côté finance, c'est tendu! ( Oui ma chérie, il y en a des pas cher!). 3500 à 4500€ sans C.G.
Utilisation l'hiver lorsque ça glisse et quelques WE pour les ballades hors rote. 5000 kms/an maxi.
J'ai trouvé une annonce sur lbc pas trop loin de chez moi!
https://www.leboncoin.fr/voitures/10338 ... tm?ca=22_s
D'après ce que j'ai vu sur le net bonne machine à la base, système de transmission le top.
Moi? je n'y connais rien!
Le vendeur, évidemment, c'est une bonne Affaire!
Vos avis vont m'aider, j'en suis sûr!
Et pour aller au bout de ma réflexion, si l'un d'entre vous était proche de Firminy, qu'il m'accompagne pour sentir le véhicule serait super sympa, énorme casse croûte assuré pour le retour.
Ah! J'oubliai!
Je doit aussi emmener à la baignade un Terre Neuve et un Boxer!
A vous relire.
Salut