Bonjour à toutes et tous,
Lionel, 43 ans de Moselle,
Je suis actuellement à la recherche d'un petit 4*4 essence pour différents besoins.
Aller couper un peu de bois en forêt, ballade en tout chemin (pas de gros passages), et capable de tracter une petite remorque
pour quelques besoins de bricolage, mon kilomètrage annuel sera très faible du genre 1000 ou 2000 kms maxi par an.
Après recherches mon choix s'oriente bien évidemment vers un modèle essence et plus particulièrement vers un Pinin en 5 portes et boite super select.
(le 3 portes étant vraiment trop petit question coffre)
et n'atant pas du tout mécano, je recherche surtout un modèle fiable et sans soucis particuliers.
Je devrai bientôt aller en essayer un, mais j'aurai une question sur la boite super select justement.
Sur le pinin est ce une boite avec 2H/4H/4HLc / 4LLC ou bien juste 2H/4H/4LLC ?
(et donc dans le second cas le 4H étant un 4HLC donc non utilisable sur route classique)
et surtout comment vérifier son parfait fonctionnement lors de l'éssai ?
Je veux dire lors du passage à l'arrêt des différents modes, quels voyants doivent être allumés ou non (et de quelle couleur)
De plus, de manière générale, quels sont les points particuliers à contrôler lors de la visite initiale ?
D'avance merci à tous.
Lionel