Salut salut !
Moi c'est jimmy je vis en aquitaine dans le 47, fou d'electrotech. de mecanique, et d'informatique je suis technicien sav en electromeca en autre,
Je roule en ford de puis plusieurs années ( festa 2007 , 2 mondeo, 2008-2011 ) je m'interresse au pajero depuis quelques années en me disant qu'il serait judicieux de prendre un pajero, car ma petite mondeo peine dans les chemins boueux et sur les routes du Gers n'ont parlant pas !
Du coup je rejoint votre communauté afin d'en apprendre plus sur les paj ( niveau meca car je fais tout moi même généralement, sauf la distri =D ) et sur la façon de se déplacer avec, car sa n'a rien avoir avec ma mondeo boite powershift avec turbo a géométrie variable =D
Je scrute depuis plusieurs moi le net ( le bon coin + la centrale ) pour un paj, dans les alentour de 6000 € ( bon budget pour un paj avec au alentour de 150 000 km ? ) et donc voir si il y a des pièges a éviter, des entretiens très spécifique avant un achat à 200 000 genre vidange différentiel, ... ?
En attendant passez de bonne fêtes !