Bonjour à tous !
Nouveau venu, inscrit depuis hier sur le Forum. C'est tout frais.
Mais ayant déjà eu l'occasion de faire connaissance avec l'équipe à Carpentras. Où j'ai d'ailleurs habité il y a de nombreuses années. Des siècles...
Salutations à Manu et à toute l'équipe.
Présentation :
- Montero 115 TD GLS 2003 long, 7 places.
- Montero 115 TD GLS 2001 court.
J'ai pris le Montero long parce que j'ai besoin de plus de place. Famille oblige. Vous avez déjà essayé de mettre des VTT dans un Montero court, vous...?
Le Montero court a quelques soucis, des bruits au niveau train avant, et probablement des soucis au niveau boite de transfert.
Ce n'est pas une catastrophe, mais il y a un peu de travail pour quelqu'un de sérieux.
Et dans la mesure où je ne trouve pas la vraie compétence dans ma région (Côte d'Azur, mais si vous en connaissez faites-moi signe), je pense à m'en séparer, pour un prix misérable, qui permettrait à celui qui peut faire remettre en état pour pas cher, de faire une affaire correcte. Pour info, très faible kilométrage, 93 000, pour un 2001, moteur nickel. Je vais mettre une annonce dans la section appropriée.
J'ai aussi eu 2 Range, un V8 et un diesel. A une lointaine époque. Et ils ont grimpé aux arbres, croyez moi...
Voilà, vous savez presque tout de ma vie :-).
Bonne journée à tous.