par alexnirvana » 21 Oct 2013 21:43
Merci à tous pour l'accueil.
Alors pour le JKU, toujours stock, j'ai pas fait grand-chose avec, c'est d'ailleurs pour ça que je vais en changer. Avec l'ancien (JK 2007 3 portes), j’avais fait quelques pistes, je m'étais bien amusé en quelques sortes, stock lui aussi mais déjà un bon franchiseur.
Actuellement je recherche un 4x4 en 3 portes, mais avec la possibilité de rabattre une partie des sièges pour avoir un peu de place même a 3.
Ce que je recherche dans un TT, c'est du confort pour l’usage quotidien, pouvoir sortir des sentiers battue pour quand je vais en montagne l'été ou l'hiver (rando, ski, etc…), avoir la possibilité d'emprunter des pistes, ne pas avoir à me soucier de la neige, etc...
Le problème du JK c'était l'histoire de la place et de la banquette, impossible de monter à 3 et d'avoir un peu de coffre. Avec le JKU, là c'est ok, mais je trouve la version 200cv vraiment molle et de plus avec un véhicule trop neuf on a toujours peur de l'abimer. Dernier point un peu chiant, impossible de rouler en 4RM en permanence même sur route.
Donc je trouve le DID sympa, ça m'a l'air d'être une bonne alternative, j'avais regardé aussi du côté des Land Cruiser, mais ils sont beaucoup plus chères en occasion et comme j'aimerai récupérer de l'argent sur la vente du JKU, voilà.
En attendant de lire les commentaires de titouch qui a fait l'inverse de moi, A+.