Merci pour l'accueil .
Pour le Paj. je viens de trouver une BV et BT du coté de Bayonne que je vais aller chercher d'ici peu, selon disponibilités qui en ce moment se font rares ! Du coup je vais en profiter pour le mettre en chantier ..
Ayant récupéré des Mickey Thompson en 33*12.5*15 il y a du boulot de découpes d'ailes avant et arrière, tant que j'y suis je vais me coller au pare choc qui vont passer en tube de 100 mm, bien sur un bodylift de 70 mm obligatoire ! et un bon nettoyage de printemps avec peinture de la caisse et du châssis ne lui fera pas de mal !
De plus je récupère deux baquets qui vont trouver leur place rapidement, et comme il est en deux places, petite transformation a l'arrière pour lui mettre tout le bordel nécessaire a une sortie, et rack pour les roues.
Comme je vends le cherokee, il faut bien que j'en prépare un autre pour s'amuser ..
Quand au BJ pas le temps de m'y mettre pour l'instant, et j'attends les beaux jours pour le passer au sablage. Le moteur et les boites sont prêts a être remontés, mais bon, je ne peux pas être partout a la fois. Priorité au Paj. pour l'instant.
Quelques photos avant d'y toucher ...
Paj1.jpg
Paj2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.