pajero 2 rémy 60/95

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

pajero 2 rémy 60/95

Messagepar innocentiti » 14 Avr 2013 10:56

salut a tous je suis un passionné de voiture depuis bien longtemps je n'avais encore jamais u de 4x4 donc je suis en pleine découverte du pajero qui est a mon gout bien bien conçu au niveau accessibilités mécanique,j'adore sa ligne et son style un peux rustique (pas trop de plastique et un vrais 4x4 )
je vous décrit mon pajero donc c un pajero cab 2.5 td intercooler de 92.mais le moteur a été changé par un 2.5 td de 88 sans intercooler je l'ai acheté a une copine qui a u un souci avec la visse de la poulie d'arbre à cames elle a cassé net en pleine monté :cry: j'ai du mal à comprendre comment sa a pus arrivé :?: la courroie de distrib et galet son nickel et moins de 2 ans donc je pence qu'il va falloir que je change la culasse car sa a du cogner,je profiterais bien pour remettre une culasse prévu pour remettre un intercooler afin de le remettre d'origine mais je ne c'est pas si le bas moteur compatible surtout que le moteur est un échange standard qui n'a que 40000 kms , je vais essayer de vous poster une photo du bestiau
innocentiti
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2,5L TDI Cab 1992

Retourner vers Présentation