Petit nouveau sur le site je me presente CHASSEUR63 et oui j'habite et je chasse dans le puy de dome et ai 3 enfants il ma fallait donc un véhicule semi polyvalent j'ai opté pour...
un Pajero long 2.8 TD gls du 06/10/94 boitte automatique et 195000kms dont je vais etre le pocessuer semaine prochaine normalement.
Ce dernier et aprés finir d'etre bichoner par mon garagiste/revendeur qui à l'air de vraiment tout faire pour que je ne sois pas ennuyer avec...
Joint spi de pompe a gasoil, ligne complete d'echappement neuve, toutes vidanges effectuées,traitement anti rouille du chassis etc...
Malgrés tout cela et compte tenue de ces kms y a t il des choses à surveiller (maladies?)particulieremnt sur ce genre de véhicule.
J'ai bonne espoire de la garder quelques années compte tenue de la vaeur de l'investissement (5500e !) et donc d'en prendre soins mais de savoir aussi ce qu'il risque de m'arriver si risque il y a avec mon nouveau 4x4 (et oui je vends un LADA NIVA TINGA 1.9d !)???
Si ce type de vehicule et bien entretenue (viange tous les 10000kms etc..)combien de borne on peut faire avec ce "gros joujou" 300-400 kms???
Au fait pour faire du mixte route/chemin rapport qualité prix quels sont les meilleurs pneus et à quel cout ?
Merci de votre acceuil et vos réponses en fait vous l'aurrez compris je cherche à etre rassuré !!!
En vous souhaitant (comme dit le doc Martin!)