bojour à tous

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

bojour à tous

Messagepar morvandiau » 12 Mar 2013 14:47

bonjour ,moi c'est laurent du Morvan et j'ai un montero 2,5l de 2003 que j'utilise tous les jours pour le boulot (paysan).Je profite de ce message pour solliciter vos conseils :je viens de supprimer ma vanne egr que j'ai remplacée par 2 plaques en acier de 8mm +joints d'origine suite à une baisse de puissance à bas régime (en dessous de 3000 tr ),et depuis toujours pas plus de patate mais par contre le voyant orange d'injection s'allume parfois :ai-je fais une connerie ? etque dois-je faire pour récupérer de la puissance ? MERCI BCP
morvandiau
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 4
Inscription: 10 Mar 2013 10:45
Localisation: 58 Nievre
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI 115cv Court 2002

Re: bojour à tous

Messagepar Fred-26 » 12 Mar 2013 15:17

:hello: ......... :bienvenue3: Laurent ........... :up:

PS// poses ta qestion dans la rubrique "" moteur 2,5 L "" du forum , t auras plus de chance d avoir des reponses car là t es dans presentation :wink:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: bojour à tous

Messagepar canard24 » 12 Mar 2013 23:04

Bonjour a toi
Mieux vaut être mort cool
Que vivant et pas cool
canard24
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 10
Inscription: 11 Mar 2013 21:32
Localisation: 24 Dordogne
Type de Pajero: 3,2L DID GLS Long 2001 BVM

Re: bojour à tous

Messagepar Manu-Webmaster » 13 Mar 2013 11:43

Salut Morvandiau
Sur un Montero, il ne faut pas supprimer la vanne, mais la neutraliser.

Vu que tu a une gestion électronique de la pompe d'injection et que la vanne EGR fait partie du circuit, il faut garder la vanne en place et branché, mais neutraliser sa fonction.
Vu que tu a viré la vanne, il est bien possible que ta panne vienne de la.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Re: bojour à tous

Messagepar David67 » 13 Mar 2013 16:59

Salut! :hello:
:bienvenue3:
Pas vu,pas pris
Avatar de l’utilisateur
David67
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 192
Inscription: 22 Déc 2012 23:48
Type de Pajero: PAJERO SPORT 2.5 GLS 2001
Ex: 3.2 did intense 2005
Autres 4X4 ou vehicules: Harley 1584
Chevrolet C10 stepside V8 350ci de 1978

Re: bojour à tous

Messagepar morvandiau » 17 Mar 2013 11:54

merci manu pour tes conseils et aux autres pour leurs messages de bienvenue
Affaire à suivre sur le forum moteur ...
morvandiau
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 4
Inscription: 10 Mar 2013 10:45
Localisation: 58 Nievre
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI 115cv Court 2002


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités