Salut à tous,
Je m'appelle Bullitt, j'ai 26 ans, j'habite la ville rose, et bientôt heureux possesseur d'un bon vieux Pajero 1 de 1984 2.5l Turbo Diesel Intercooler que je vais utiliser en Daily.
Je ne suis pas un grand sentimental au niveau de mes voitures, j'en change au minimum tous les trois mois, j'aime bien visiter des marques et des modèles différents à chaque fois, à défaut d'avoir l'argent pour être collectionneur, moi j'ai choisit le syndrome du changement d'automobile chronique !
J'avais un modèle de la marque en 4 roue mais pas un 4x4, une 3000 GT ou GTO pour les puriste modèle VR4 Twin-Turbo.
Actuellement en création d'entreprise, je revends mes sportives pour acquérir un 4x4 utile, ayant un attrait particulier pour les auto japonaise, je me suis orienté vers deux modèles, le Pajero et le Patrol des 80'. J'utiliserais ce 4x4 pour ma société, car je roule pas mal et pour profiter de la place d'un petit utilitaire haut sur patte !
Je recherche également des conseils et les pièces à éviter avec ces autos, notamment les points critiques au niveau de la corrosion, mais aussi au niveau méca ne connaissant pas du tout les autos Diesel.
Merci à vous
@ Bientôt !