Alors comme mon pseudo l'indique je m'appelle Nicko , j'ai 31 ans et je vis en Haute-Savoie . Je viens tout juste de prendre possession d'un Pajero 3.2 DiD de 2003 .
N'étant pas un habitué des 4X4 , je découvre petit à petit le comportement , le gabarit , les options et les possibilités qu'offrent un tel véhicule .
Mon domaine c'est plutôt les petites voitures sportives au tempérament rageur sur le bitume , boite manuelle et moins confortable

C'est donc tout naturellement que je rejoins votre communauté pour m'informer et peut être trouver des choses intéressantes à lire dans vos topics .
Tout ce que je peux dire de mon véhicule , c'est qu'il à été accidenté début 2012 (demi train AVG, un phare +un peu de carosserie ) et remis en état récemment .
Mais avant même que je puisse l'essayer , une panne qui à ce qu'on m'a dit est récurante : pompe à injection HS.
Après deux pompes ça y est , il ronronne à merveille mais pour combien de temps ... ça ...
Il parait que ces pompes sont italiennes et montées sur un moteur japonais , strange

Une petite photo pour accompagner ma description :