presentation et probleme sur mon pajero

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

presentation et probleme sur mon pajero

Messagepar cricri21 » 19 Avr 2012 09:55

bonjour,
je m appelle christian je reside a DIJON je possede un pajero 2,5L TD de 1990.
A l achat je pense m etre fait avoir mais voila...
J ai un claquement dans le moteur,il a perdu de la puissance et il fume quand on accelere ainsi qu a froid.Le garage me dit que cela peut etre un poussoir hydraulique?? avez vous deja eu ce probleme? povez vous me conseiller?
D avance merci a tous.
cricri21
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 1
Inscription: 19 Avr 2012 09:36
Localisation: 21 Dijon
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS 1990

Re: presentation et probleme sur mon pajero

Messagepar Fred-26 » 19 Avr 2012 10:44

:hello: .................... :bienvenue3: ........poses tes questions dans la rubrique moteur , les possesseurs de ton modele te repondront sans probleme , et donnes plus de detail , kilometrage , couleur de la fumée , blanche , grise , noire ,et l odeur , ensuite claquement a froid , a chaud tout le temps etc etc..... au plus ont a de detail au mieux ont pourras t aider :wink: ............. :buveur4: ................... :up: ,
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: presentation et probleme sur mon pajero

Messagepar Manu-Webmaster » 19 Avr 2012 10:51

Salut Christian
:hello: Bienvenue sur le site et le forum.

De changer de mécano, car il n'y a pas de poussoir hydraulique sur les Pajero II.

Au vu de ta description des symptômes, je dirais soit la distribution qui est mal régler, soit les injecteurs qui aurais besoins d'une bonne révision, soit plus grave, un arbre d'équilibrage qui à pris du jeu.

Et comme le dit Fred, donne nous plus de détails.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités