présentation

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

présentation

Messagepar tmag » 13 Avr 2012 07:27

Bonjour à toutes et à tous
Thierry, j'ai 53 ans, j'habite en auvergne au sud de Clermont-Fd, je suis pêcheur et possédant un petit bateau le 4X4 devenait indispensable pour tracter, pour la mise à l'eau, etc...J'ai donc trouvé mon 1er 4X4, un grand pajero sport exceed
de déc 2004 avec seulement 74000km et en superbe état. J'adore son look et il est sympa à conduire. Pour l'instant je le bichonne, je vais protéger le chassis avec de l'antigravillon, lui coller un attelage et me renseigner pour neutraliser la vanne EGR. Ensuite les petits chemins et petites routes d'Auvergne... gentiment...
tmag
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: Sport 2,5L TDI 115cv GLS 2004

Re: présentation

Messagepar Fred-26 » 13 Avr 2012 11:18

:hello: ................. :bienvenue3: .................pas de blakson ou antigravillon , mets y une bonne couche de "" RUSTOL "" ya pas mieu !!!!!!!!!!!!!!, c est juste un conseil , tu fais comme tu le sents :wink: ................... :buveur4: ................ :up:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: présentation

Messagepar tmag » 14 Avr 2012 18:33

Merci Fred du conseil mais j'ai déjà acheter les produits. C'est suite au conseil du gars qui m'a passé un véhicule au contrôle technique. Il m'a conseillé de passer un accrochage anti-rouille et ensuite de l'anti-gravillon mais surtout pas du blakson. Il avait l'air de bien s'y connaitre. Le blakson contrairement à l'autre laisserait passer l'humidité et là pour voir la rouille..... mais merci quand même je suis preneur des conseils
tmag
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: Sport 2,5L TDI 115cv GLS 2004

Retourner vers Présentation