Bonjour aux quatreux
J'ai actuellement un Pajero type II, 2,8l, TD, GLS de couleur grise. J'en suis très content. Je m'en sert pour la chasse (même avec mes pneux 80-20, je passe pratiquement partout du premier coup). C'est d'une souplesse (autre que moi rigide comme une enclume). C'est un régal aussi pour les grands déplacements, confort et sécurité. Je plafonne à 110km/h sur autoroute, et je le pousse de temps en temps si la situation se "complique" : mille patte lancé pour attaquer la côte ou vl qui stagne à 90 sur la voie du milieu ... je double par la gauche bien entendu. J'en suis à 196000 km, hormis les étriers avants (changé par mes soins), il roule encore bien le pépére, et le turbo n'est pas long à s'enclencher. J'avais le même (en gris bleu) avant les inondations de septembre 2009 dans le Sud, et j'avais commencé à prevoir des interventions (klaxon un peu plus puissant, mise en place d'une CB, une deuxième batterie, un compresseur ...). Le manque de temps ne m'a pas permis de concrétiser ces interventions mais j'espère y parvenir. Le klaxon est en place, et fonctionne bien ...
Voilà, cordialement