DID sous le soleil et le mistral

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

DID sous le soleil et le mistral

Messagepar catalanhistoryx » 13 Fév 2012 21:58

Bonjour à tous,
je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un 3,2 Did 3p de 2002 de 170 000 kms
IMAG0377 (Copier) (Copier).jpg

IMAG0378 (Copier) (Copier).jpg

J'habite dans le Gard à la croisée des routes entre Nîmes et Quissac ainsi que de Sommières et Alès
je suis pour l'instant dans la préparation de ma future entreprise de Mécanicien à domicile

Il possède un kit complet OME, un blindage complet et comme on peut le voir un treuil, un Asfir juste à l'avant et des 2 jolies barres de toit Dakar
Je l'ai testé en mode soft samedi dernier, dans mon secteur il y a trop de pistes DFCI mais il reste quelques chemins de liaison entre elles qui sont praticables et j'ai été agréablement surpris
Bon OK il n'y avait rien de très "cassant" ou même technique à part une petite marche dans une belle montée de toute façon Madame faisait son baptême en même temps donc molo sur les gaz
Franchement, je ne m'attendais pas à ce couple et à cette "facilité", oui car il y a quelques années je roulais en HJ61 et quelle différence surtout pour mes vertèbres,vive les hélicoïdaux !! :D:

pour l'instant je n'envisage aucune modif quelconque mais demain je l'ampute de sa valve EGR, faut pas déc.........er quand même :evil:

A bientôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
catalanhistoryx
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 3,2L DID Court 2002
Autres 4X4 ou vehicules: 309 Gti 16
405 break société ;-)

Retourner vers Présentation