SALUT A TOUS !!!
L'odeur du maquis et du fromage bien de chez nous manquant cruellement sur ce site (je crois que je suis le 2nd ) , j'ai décidé de vous apporter ces ingrédients ...
Propritétaire d'un Pajero Montéro de 2003 acheté neuf et chaussé d'entrée d'un boitier électronique me permettant de gagner quelques ânes vapeur , j'ai eu un mal de fou à m'en séparer il a y 1 an 1/2 quand mes vertèbres endolories par la 40aine naissante m'ont décidé à opter pour une Serie 1 coupé de chez BMW... ( EN fait et surtout je me suis séparé apres 14 ans de mariage et je me suis rendu compte qu'apres le départ de MMe il me restait ENFIN de l'argent a la fin du mois !!!!!! De plus ces bouffons de chez BMW m'en proposaient 7000€ en reprise ....)
J'ai fait quelques passages sur ce site depuis un an ou deux réorienté par google , mais je n'ai jamais passé la pas .
Depuis peu j'ai décidé que les 280€ de révision de chez Mitsu pouvaient etre employés autrement ( j'ai toujours fait l'entretien de mes voitures mais c'etait mon premier véhicule a mazout !) et me voila donc ici pour quelques lectures , fort instructives je dois le dire .....d'autre part j'ai décidé de chouchouter mon bon vieux Compagnon ( 88.000 km ) et finalement après avoir passé commande d'un kit de suppression de la fameuse vanne qui fait rire personne ( l'EGR ) me voila ...
J’espère que cette présentation sera suffisamment détaillée et vous remercie de m’accueillir dans votre petit monde .
Sergio