j ete la y a deja un bon mmoment et les choses de la vie font que j ai du lacher un petit moment
math04250 alias mathias 33 ans papa de deux petits monstres j ai un montero 2003 de 2.5l 1350000kms
beaucoup de piste pour la chasse et le bois un petit peu de hors piste seul petite touche a mon jojo sont des fedima f-mud (oui oui des gros pneu)
j ai un petit probleme sur ma bête et ne sachant ou poster ma question je me permet de la mettre ici
ma durite de retour turbo craque et sur ma carte grise aucun type n apparait ,type qui me permetrai de commandé ma durite chez n importe quel fournisseur, de l avis de mon "controleur technique" l abscence de type voudrai dire que mon jojo arriverai d italie ou d un autre pays de la CEE ,etant le second proprio de la bête et l ayant acheter en concession (gap)j ai aucune idee d ou il peu venir
Donc a vous le pro de la bête ou trouvé le type ????????????car meme sur oscaro avec l immat impossible de trouve quoi que se soit je suis perdu sans le type !!!!!!
merci d avance