Bonne journée! Salutations à vous de la Russie à partir de notre club! http://www.pajero4x4.ru/ Au plaisir de vous voir à notre forum! Et en Russie, aussi! Sincèrement, Sergey.
J'ai moi-même été à l'aide traducteur de Google. Bien que je parle le français et sont très difficiles à lire, pas pratique. Bien que ces deux fois avez-vous eu en France, à chaque fois à l'automne. Ma tante habite dans la Drôme et je viens lui rendre visite. Cette chute peut être réalisé mon rêve et je vais venir en France en voiture.
J ai essayés de te mettres une phrase en russe pour t acceuillir , mais apparement le forum ne prends pas la traduction de google , certainement les caracteres qui ne sont pas prie en compte ta tante est ou dans la drome ??? bye Fred
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Fred-26 ! Je serai heureux de boire avec vous! ;) Mais sérieusement, les fans de Russie Pajero sera heureux de voir les fans français Pajero sur le sol russe.
3.2 did court aventure protection 8 mm kit rehausse +4 amortisseurs bilstein shorkel terratrip 202+. ex pajero osaka 2.5 tdi 91 prepa maison + 5cm turbo echap + pompe injection pajero did long intense BVA 12/2007 pour le bitume