J ai enfin passe le pas,
Issu de la region parisienne, je voulais reprendre une moto car j aime la vitesse.
Paradoxe, quand tu nous tiens...
Le probleme est que j habite a cote d une ecole de gendarmerie avec plein de nouveaux joujous tres performants...
Le cross ou l enduro, c est sympa en sous bois, mais a mon age ce n est plus resonnable, j ai donc decide de passer a tout autre chose, le 4X4.
J etais parti pour m acheter un niva, car budget restreint, et au moment de m engager sur un vehicule, je tombe sur une annonce d un paj' beaucoup plus vieu, avec 250 000 km dans les memes tarifs.
Connaissant la legende du paj', j ai pas hesite.
Je suis donc l heureux possesseur un paj' de 1990 chassis long, que je viens d equiper en bf mud, qui tourne au gas oil, avec plein de rouille perforante (aile ard, support batterie, ancrage stabilisatrice avd etc...), qui couine (pire que ma femme

Je suis tres etonne d etre heureux de rouler a 100/110 ( de toute facon il plafonne a 120) dans un boucan tel qu il ferait passer une colonne de chars pour un deplacement de fourmies.
Il ne fume pas, ne bois pas (enfin pas de trop et surtout plus que son maitre^^), et demarre au quart de tour.
Je suis un vrai gamin avec un nouveau jouet quoi.
Achete a 14h, deja en foret a faire une rando de nuit a 18h avec le club du coin et la bannane depassant mon visage a l arrivee au resto avec un tas de boue au sens litteral du mot et des souvenirs de sensations pleins la tete.
Ma cadette l a surnomme max la menace du haut de ses 7 ans et fort de ses 80 et quelques chevaux ( ils sont tous la,trop nombreux pour les compter, aucun n est reste a l ecurie )
Moi je l aurai plutot appele ulysse car j espere faire encore du chemin avec lui (heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage).
Voila pour la presentation et a tres bientot sur d autres sujets