Bonjour a tout le monde.
Tres bien ce site! Bravo au fondateur et a ceux qui y participent...
Alors j'ai un pajero2 court année 95 tdi 2.8 donc, motor 4m40. Importé du japon via chile. Ici au Paraguay on trouve tous types de vehicules venant du pays du soleil levant. Cela implique evidemment un changement de volant auquels se consacrent des ateliers entiers. Vu qu'Ici les gens n'ont vraiment pas l'habitude de prendre soin de leurs vehicule, un achat d'ocas est tres risqué, d'ou l'interet des vehicules importes du Japon puisqu'ils sont en excelent etat, generalement très bien entretenus malgré les années.
Ce qui est le cas de mon jojo...chassis, peinture, interieur, amortisseurs impec, moteur tres bien pour 180 mil km.
Apres 10mil km parcouru en 3 mois...faut dire que c'est trop cool a conduire un jojo ici...m'est apparu un probleme de consommation d'huile cote turbo apparemment et apres avoir voulu faire la modif gallium...j'ai pas le pied trop leger...il pousse bien le 2.8...et donc j'aime bien lui faire cracher un peu ce qu'il a ds le ventre...Mais suis pas fou non plus et sais les limites du raisonable...
Suis en train de voir pour remplacer la turbine par une neuve...
A plus sur le site
merci
Philippe