Nouveau 3.2 en Limousin

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

Re: Nouveau 3.2 en Limousin

Messagepar Manu-Webmaster » 26 Oct 2010 11:24

Salut Venusa
Bienvenue sur le site et le forum.

La boite auto/séquentielle n'a pas changer entre 2000 et nos jours, juste quelques amélioration ont été faite, mais pas de changement profond, plutôt des ajustements de son fonctionnement.

Dit moi ce qui est décris comme problème et si possible l'adresse des forums ou tu a trouver ces soit disant problème.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Re: Nouveau 3.2 en Limousin

Messagepar Fred-26 » 27 Oct 2010 18:18

:hello:
Bienvenue a toi et ton DID :up:

Pas de probleme avec les bva de nos jojo !!!!!!!!! du moins j en connais pas !!!!!!et la bva mitsu et une des meilleures bva de 4x4 japonnais douce , reactive .....!!!!
Tu me diras c est pas ici qu ont te diras le contraire , mais quand nos paje ont un souci ont le dits !!!!!
peut etre juste le bloc arriere qui a etais remplacé par le glissement limité ????? mais la je m avance j en suis pas sur !!! et puis c est pas la boite c est le pont !!
honnetement je sais pas :lol:
:up:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Nouveau 3.2 en Limousin

Messagepar Manu-Webmaster » 28 Oct 2010 11:55

Salut Venusa
J'ai été voir sur Google, et si l'on ne tiens pas compte des problèmes du volant moteur des boite manuel entre 2000 et fin 2002, ni des simples problèmes de vidange non effectué en temps et en heure, ont ne trouve pas de soucis particulier.

Même si le site est pro Pajero, je ne cacherais pas un défaut récurent, voir le soucis de volant moteur sur les versions boite manuel du 3,2L DID.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Re: Nouveau 3.2 en Limousin

Messagepar Fred-26 » 28 Oct 2010 12:32

:hello:

je sais que mitsu a reduit les intervalles de vidange de bva qui se fesait tous les 90 000 , ils les ont passer a 45000 avec changement de crepine , depuis 2007 car dixit le chef d atelier de chez idm avignon Didier beaucoup de probleme , le sachant tous va bien et Manue a raison les souci ou probleme ont en parlent !!!!!! :up:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Nouveau 3.2 en Limousin

Messagepar jbonn34 » 29 Oct 2010 17:50

:hello: :bienvenue3: BVA MITSU :up:
En pajero c' est du gateau

3.2 did court aventure protection 8 mm kit rehausse +4 amortisseurs bilstein shorkel terratrip 202+. ex pajero osaka 2.5 tdi 91 prepa maison + 5cm turbo echap + pompe injection
pajero did long intense BVA 12/2007 pour le bitume
Avatar de l’utilisateur
jbonn34
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1480
Inscription: 14 Avr 2007 18:27
Localisation: 34 Thézan Lès Béziers
Type de Pajero: 3,2L DID Court Aventure 2001
MERCEDES E 250CDI ELEGANCE Pour le bitume.
Autres 4X4 ou vehicules: Citroën Xsara Picasso HDI 92 2007
BX GTI 16 soupapes 1990

Re: Nouveau 3.2 en Limousin

Messagepar titouch » 29 Oct 2010 19:31

:hello:

:bienvenue1:

jamais entendu de mal sur la BA du 3.2l Did

@+
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6973
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Re: Nouveau 3.2 en Limousin

Messagepar ManuesansFranck » 02 Nov 2010 09:01

:hello:
Bienvenue à toi sur le forum !!
Manue. Normande, arrivée en Rhône Alpes..
Pajero V6 Sport... celui de Franck alias ManuFranck

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon. P. DAC
Avatar de l’utilisateur
ManuesansFranck
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1679
Inscription: 16 Juin 2009 12:09
Localisation: une normande du 69
Type de Pajero: Sport V6 3,0L
Autres 4X4 ou vehicules: ex Pajero 2,8L TDI Long

Re: Nouveau 3.2 en Limousin

Messagepar lixbeo » 07 Nov 2010 13:17

Bienvenue Voisin :hello:

Pour la vidange de ta BVA il faut compter 400 € chez Mitsu.

Le concessionnaire de Limoges est très pro, certes assez cher (mais finalement pas plus que les marques généralistes pour les plates). En revanche le Chef d'atelier connait très bien nos véhicules, c'est très rassurant.
Avatar de l’utilisateur
lixbeo
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 151
Inscription: 05 Avr 2009 12:09
Localisation: Seine Maritime, entre les deux Ponts
Type de Pajero: 2.5 Td Gls de 93, ABS déconnecté ;-)


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités