BDC Normand du 84
BDC Normand du 84

M'en vais lui disperser son paj aux 4 vents, non mais lui, vais lui montrer au moitié suisse moi que je suis pas énorme, il est pété lui......
   M'en vais lui disperser son paj aux 4 vents, non mais lui, vais lui montrer au moitié suisse moi que je suis pas énorme, il est pété lui......  

, ah bin je l'ai oublié, peux pas penser à tout le gars, et puis à pas assez dormi, ça doit être ça sûrement
 , ah bin je l'ai oublié, peux pas penser à tout le gars, et puis à pas assez dormi, ça doit être ça sûrement  

pas beaucoup !!
 pas beaucoup !! qui jouent au fantomes ???
  qui jouent au fantomes ??? 
 mais que regardent - ils ???
  mais que regardent - ils ??? 
 aahhhhhhh ! ben ... oui !  dur ! dur !
 aahhhhhhh ! ben ... oui !  dur ! dur ! 
 là , aussi ... que de poussière !!
 là , aussi ... que de poussière !!   

le chef ... dans la boue !
  le chef ... dans la boue !   

sous les pins pour le repas du midi ,  " plage de cabasson "
  sous les pins pour le repas du midi ,  " plage de cabasson " 
 petite promenade en bord de mer ... dans l'am
  petite promenade en bord de mer ... dans l'am   

FIIIINNNNNNNNNNN
  FIIIINNNNNNNNNNN   

à bientôt , pour d'autres aventures ...
  à bientôt , pour d'autres aventures ...  

Lolo2b a écrit:Non mais OH DID01, qui c'est qui est énorme d'abord????????????M'en vais lui disperser son paj aux 4 vents, non mais lui, vais lui montrer au moitié suisse moi que je suis pas énorme, il est pété lui......

Et puis d'abord, suffit qu'on tourne le dos, et vas-y que ça se défoule, va y avoir des réglements de compte, j'ai les noms de tous ceux qui ont tiré à vue...

On peut même plus se faire une ptite sieste tranquille incognito, non mais je vous jure... et pis d'abord j'étais pas le seul à dormir, na!
Bon bin je vais y retourner...............

c'est vrai y en a d'autre aussi !!!! mais il n'ont pas été pris sur le faite eux ..... et plus plusieurs fois
  c'est vrai y en a d'autre aussi !!!! mais il n'ont pas été pris sur le faite eux ..... et plus plusieurs fois   

j'ai quelques photos , alors je vais essayer de les mettre sur le forum .mais rien que pour en passer une , c'est long.et comme j'en ai une vingtaine , vous verrez la derniere dans trois jours peut-etre ??
 j'ai quelques photos , alors je vais essayer de les mettre sur le forum .mais rien que pour en passer une , c'est long.et comme j'en ai une vingtaine , vous verrez la derniere dans trois jours peut-etre ??

BDC Normand du 84
BDC Normand du 84

ptiot fais pas chier p'tit ! tu vois pas que je galere ! 33mn entre 2 photos ça te parait normal ? he ben moi nnnooonn !
 ptiot fais pas chier p'tit ! tu vois pas que je galere ! 33mn entre 2 photos ça te parait normal ? he ben moi nnnooonn ! 

aller bisous à t'ciao
    aller bisous à t'ciao

BDC Normand du 84
BDC Normand du 84

)
 ) BDC Normand du 84
BDC Normand du 84

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités