7ème REP 2011

Archives du septième REP 2011

Re: 7ème REP

Messagepar Manu-Webmaster » 26 Mai 2011 12:19

Salut Laurent
J'ai organiser 5 REP avant de passer la main au Pajero club, et je peut te dire que c'est vraiment un boulot de ouf, qui prend un sacré bout de temps, de plus je n'avais que cette organisation à régler, et un boulot qui ne me prenais pas trop de temps.

Donc il est normal que le bureau du club, qui essaye d'organiser, au moins une sortie tous les deux mois, et qui n'a que deux ans d'expérience ne soit pas au top dans certain domaine.

Coter organisation des sorties, je ne peux que les félicités, il s'en sorte mieux que moi pour le REP (je ne parle pas des autres sortie, je ne les ais pas organiser moi même), coter annonces, ils ont encore des lacunes, mais je ne doute pas qu'il vont apprendre de leurs erreurs et qu'ils font leurs maximum pour pérenniser le club et ces activité.

Ce que je trouve le plus lamentable, c'est ton attitude défaitiste, tu devrais plutôt donner des conseilles de communication à Patrice, en MP ou par mail et éviter les post comme ce dernier, qui ne font pas avancé les choses, voir même sont contre productif.

Le but du site le-Pajero.com et du Pajero Club 4x4 France, est le même, donner la meilleur image de nos Pajero et de leurs utilisateurs, et aider les nouveaux propriétaires à utiliser au mieux leurs 4X4 Mitsubishi.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

Re: 7ème REP

Messagepar manufranck » 26 Mai 2011 13:15

:hello:

+1 Boss,

j'ai posté un message positif ..... toute une nuit sur le forum avant de le supprimer pour éviter la surenchère

J'ai deux choses à ajouter :
- grace aux anciens qui ont su m'accueillir (même si je ne les connais pas tous encore) dans la bonne hummer :wink: , je suis un forumeur pajero et j'aime pajero. Merci à tous
- laissons les gens de passage ou les nouveaux garder une image sympa du forum et de ses membres
Courage pour le REP 2011 :hello:
Avatar de l’utilisateur
manufranck
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 467
Inscription: 12 Déc 2007 14:33
Localisation: 69 Saint Priest
Type de Pajero: ex Sport V6 3,0L 1999 Ethanol
ex 2,8L TDI GLS Long 1997
Autres 4X4 ou vehicules: TOY HZJ 78 toit relevable
Mégane CC 2l turbo

Re: 7ème REP

Messagepar Alex » 26 Mai 2011 14:33

:hello: Tous

Je partage un peu tous les avis mais je vous trouve tous très extrêmes dans vos constats. En ce qui me concerne je comprends Lolo même si je n'adhère pas à son jugement et à ses déclarations.

Au moins une chose à ne pas lui reprocher c'est sa sincérité. Laurent fait partie intégrante des piliers de ce forum au même titre que d'autres que je ne citerai pas. Il a vu passer les différents REP les uns après les autres et même s'il n'a jamais pris part physiquement à un REP il a toujours été de ceux qui se sont souciés de leur bon déroulement.

Patrice en ce qui me concerne je ne le connais pas ni ait même eu l'occasion de discuter avec lui. Enfin je crois. Désolé Patrice si tu me lis je suis un peu comme Doris (Petite référence à mon dessin animé préféré) j'ai la mémoire courte.

Alors bon courage aux organisateurs du REP et que cela se passe pour le mieux dans la joie et la bonne humeur.

Alex
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3039
Inscription: 12 Nov 2004 01:46
Localisation: 34 - Servian
Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Re: 7ème REP

Messagepar Fred-26 » 26 Mai 2011 14:59

:hello:

Il est vrai qu une organisation de simple sorties entre copains du P.P.C., est deja pour le néophite que je suis tres stressante , car ont a envies de faires plaisir au amis et que tous se deroules bien !!!
Je m en suis rendus compte pour la premiere que j ai organisés , j en menais pas large :wink:

Alors un REP au secour !!!!!! Donc je penses qu ils faut encourager les personnes qui s en occupes !!!
c est bien ce qu ils font !!!! ils ne sont pas obligés non plus !!!! de s investir personnellement en plus de leurs taches quotidienne ( taff , vie de famille etc ..etc ...)

Cela fais bientot 2 ans que vous m avez tous acceuillis a bras ouvert , et je vous remercis infiniment !!!!

C est dommage de voir des post qui partent en vrille ( sur beaucoup de forum c est souvent le cas !!!! ) donc je n y poste plus !!!!!

Je n ai que tres rarement vu cela ici !!!!!


Mais il faut aussi relativiser les ecrits , car certain mot ou tournure de phrase au travers d un clavier , n evoques pas toujours la pensée réelle de la persone !!! certain mot au travers du clavier ne seront pas interprete de la meme maniere que si l ont discutent de vive voie !!!!!
Il faut utiliser au maximum la ponctuation et les smyyley , car ils peuvent mieu retranscrire l etat d esprit de la discussion et de la personne !!!

C est le seul forum que je connaisses ou tous ce passes super bien !!!! c est pour ca que j essais d y participer au max et ce avec un grand plaisir dans la mesure de mes competences !! et surtout que j y restes :wink:

J ai rencontrés des gens fabuleux ici , qui sont devenus des amies , je trouves cela hyper genial :wink: et j esperes en rencontrer encore beaucoup :wink:

Alors restons comme nous sommes , des gens censés , intelligent , courtois , qui nous entraidons le mieu possible , qui partageons la meme passion pour le 4x4 en general et surtout pour les pajero , qui nous rencontrons regulierement !!!!( et je peux vous dires que dans le sud est , ont se fais de ces""" putain de bringue """lorsque l ont se vois ) c est tout simplement genial !!!vivement debut juin :wink:

Grace a vous je l aimes ce vehicule et je suis sincere !!! je roules en DID depuis plus de 6 ans , mais cela fais vraiment 2 ans que je suis vraiment addict a ce vehicule , tous ca c est votre faute :lol:
Et je ne me vois jamais rouler avec autre chose ( pour l instant :lol: )

Bien sur ce post ne vises absolument personne , je m entends bien avec tous les " acteurs " du P.P.C. , c est juste mon ressentis !!! que j essais de transcrires !!! du mieu que je peux :wink:

Voila donc rester comme vous etes , comme nous sommes , ne changeons rien !!!! c est l image du club Petit Paradis Cooool............. :lol:
et j en profites pour remercier tous les modo , les membres qui s investissent , tous le staff , et bien sur le BIG BOSS Manu ( desolés si j ai zapper quelqu un ), car n oulblions que tous le monde oeuvre bennevolement pour notres bien etre !!!!! ( kikadit que je fesais de la lèche ) :a043: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Sur ceux , longue mais tres longue vie au P.P.C. :champion: :10-10: Respect1 et surtout :buveur4: ............mais pas :buveur2: quoique de temps en temps ca fais pas de mal smil
Bonne fin de jounée a tous
bye
Fred
:up:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: 7ème REP

Messagepar patriceletort » 26 Mai 2011 20:32

Manu-Webmaster a écrit:Salut Laurent
J'ai organiser 5 REP avant de passer la main au Pajero club, et je peut te dire que c'est vraiment un boulot de ouf, qui prend un sacré bout de temps, de plus je n'avais que cette organisation à régler, et un boulot qui ne me prenais pas trop de temps.

Donc il est normal que le bureau du club, qui essaye d'organiser, au moins une sortie tous les deux mois, et qui n'a que deux ans d'expérience ne soit pas au top dans certain domaine.

Coter organisation des sorties, je ne peux que les félicités, il s'en sorte mieux que moi pour le REP (je ne parle pas des autres sortie, je ne les ais pas organiser moi même), coter annonces, ils ont encore des lacunes, mais je ne doute pas qu'il vont apprendre de leurs erreurs et qu'ils font leurs maximum pour pérenniser le club et ces activité.

Ce que je trouve le plus lamentable, c'est ton attitude défaitiste, tu devrais plutôt donner des conseilles de communication à Patrice, en MP ou par mail et éviter les post comme ce dernier, qui ne font pas avancé les choses, voir même sont contre productif.
s
Le but du site le-Pajero.com et du Pajero Club 4x4 France, est le même, donner la meilleur image de nos Pajero et de leurs utilisateurs, et aider les nouveaux propriétaires à utiliser au mieux leurs 4X4 Mitsubishi.


Merci Manu pour ta compréhension et pour ton soutien.. au Pajero Club 4x4!
Alain et moi faisons le maximum, mais nous avons des obitigationsp pro. qui font que nous sommes parfois "inactifs" pour le club.
Notre 1ére préoccupation reste l'amélioration avec MMC France.. mais c'est pas simple.
Nous attendons une déclaration "importante" de MMC pour la fin du mois.
Nous essayons de rassembler les "félés" de mitsu et de proposer des activités correspondant à leurs envies.
Les "blogueurs" du site....
Exprimez vous ... que voulez vous ?
.. & bon TT à tous!
Vice-Président du Pajero Club 4x4
Avatar de l’utilisateur
patriceletort
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 228
Inscription: 05 Fév 2008 21:32
Localisation: limite 28 / 78
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI Court
3,2L DID Court 2007
Autres 4X4 ou vehicules: Suzuki 410 et Daïhatsu Copen... pour Madame.

Re: 7ème REP

Messagepar laurent de laude » 27 Mai 2011 05:44

:hello:

Donc pour conclure, enfin de mon coté:

Rassurez vous je sais ce que représente le mot "bénévolat", cela fait 20 ans que je donne...
C'est le plus ingrat des boulots à plein temps ...Et de plus en plus au fils des années....

Mes interventions seront donc ciblées et choisies avec des mots passe-partout, ceci afin de ne plus choquer les personnes sensibles ou susceptibles de pouvoir l'être!!
Car dans notre belle société moderne, il ne vaut mieux pas sortir de la "pensée unique".

Donc puisque mon attitude fataliste est : "lamentable" ...
Et bien il n'y en aura plus!!!!

Je serais toujours d'accord avec la majorité, comme un gentil mouton...

Je pensais que "Forum" voulait dire: débats et échanges publics.....

Pour les débats, c'est donc "Niet" !! Faut être dans le sens du vent...
Et pour les échanges, et bien ils sont unilatéral, un petit nombre donne, et tous les autres viennent manger "gratis"...

De plus, sur le fait que l'on me dise que c'est à moi de conseiller quelqu'un sur la communication d'un évènement 4x4!!!
Lui qui est "considéré" comme un pro dans le monde du 4x4 ou tout du moins qui se revendique comme tel !!!
C'est un peu le monde à l'envers...

Je ferais donc comme la très grande majorité des gens, c'est à dire prendre sans plus rien donner... :cat13:
Donc fini les schémas techniques etc etc..

Puisque les empêcheurs de tourner en rond, ce font "claquer le baigneur", et bien soit, faisons comme tout le monde...
Soyons hypocrites, bisous-bisous par devant et grand coup de couteau par derrière...

Depuis novembre 2004, le Pajero.com est pour moi "une passion", Je me laisse un peu de temps pour savoir si je ne vais pas écrire le verbe Être, au passé... :cat13:
Ce qui en ravira peut être certains..

Mais arrêtons là le couplet "larmoyant", car ce n'est pas le genre de la maison et rassurez vous je ne me considère pas comme indispensable, les cimetières en sont remplis!!


Sur ce, Amusez vous bien....

Laurent
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Re: 7ème REP

Messagepar Ptio84 » 27 Mai 2011 07:00

laurent de laude a écrit:.../...
Mon cher Patrice, pour qu'il y est critique sur quelque chose............Il faudrait, déjà qu'il y est quelque chose!!
Mais ce qui est sur, c'est que ce n'est pas ton sens de la communication, ni celui de l'humour...Manu vous a donner l'organisation du REP depuis 2 ans, son bébé, mais ce n'est peut être pas la meilleure chose qu'il est faite!!

Et pour cela je cite Manu:
Manuwebmaster a écrit:C'est pas le club qui à voulue reprendre le REP, c'est moi qui leurs est donner le bébé, et l'organisation du REP (lui même) n'est pas si mal que cela, par contre je suis totalement avec toi au sujet de la communication, elle est lamentable, et j'en est fait part à Alain.


Alors il arrive un moment ou tout abcès ce doit d’être percé....
A+

là je suis d'accord avec Laurent sur ces points, pour l'organisation, je ne critiquerais pas n'ayant jamais rien organisé ici, mais je sais que ce n'est pas simple! Ce n'est pas ce côté qui me gêne, ce sont les répliques qui en découlent en guise de réponses!
par contre, et là je sens que ça ne va pas plaire non plus, comme beaucoup l'ont déjà constaté, l'ambiance du Forum fout le camp et, même si le club n'en est pas la principale raison (je ne parlerais pas des autres raisons, ce n'est pas le but ici), et bien je trouve qu'il n'arrange en rien les choses et qu'il a plutôt divisé le PPC!
même si je viens moins souvent, j'espère bien y garder quelques contacts que j'apprécie et je n'oublie pas ce que Le-pajero.com m'a apporté, mais "l'ancien PPC" si l'on peut dire. :sad:
et bien voilà, au risque de déplaire... ça, c'est fait!
sur ce, bonne journée et bon WE à tous!
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Re: 7ème REP

Messagepar patriceletort » 28 Mai 2011 07:50

:hello:
Rappel:
Le Pajero Club 4x4 est une association
et à ce titre toutes et toutes peuvent adhérer, participer, organiser, prendre part aux "bureau",
se faire élire comme membre du bureau voire comme Président ou autre...
ma place est disponible à qui la veut la prendre !
:wink:
Bon TT à tous.
Vice-Président du Pajero Club 4x4
Avatar de l’utilisateur
patriceletort
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 228
Inscription: 05 Fév 2008 21:32
Localisation: limite 28 / 78
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI Court
3,2L DID Court 2007
Autres 4X4 ou vehicules: Suzuki 410 et Daïhatsu Copen... pour Madame.

Re: 7ème REP

Messagepar Arnaud » 28 Mai 2011 11:20

Bonjour à tous,

Je découvre les posts et voilà exactement pourquoi je participe guère aux forums... Pas uniquement ici, j'ai d'autres passions et je vais donc sur d'autres forums et c'est partout pareil ! Je ne critique pas, je constate. Les sites, les forums ont toujours des piliers, qui ont grandement participé au développement, et qq fois ils s'approprient le forum. C'est normal. Et les critiques sont plus faciles par écrit, et effectivement çà part des fois vite en vrilles sans que ce soit au départ voulu.
Je vais aller dans le sens de Laurent, car étant au bureau, le club a eu bcp de mal à communiquer, mais je ne cherche pas à me défendre ou à défendre Alain et Patrice, mais nous sommes très occupés professionnellement et nous rencontrons des difficultés depuis la naissance du club... De ce fait déjà nous partions avec des divisions... Ce qui n'étais pas notre souhait évidement ! Puis bien sur, comme vous le savez la crise ne nous a pas aidé... Mitsu qui se retire de la compétition, le coût du gas oil, les réglementations pour évènements de plusieurs véhicules... Tout çà nous a franchement pas aidé !
Nous sommes tjrs en attente de Mitsu france pour certaines choses, mais nous avons quand même en 2 ans bien fait vivre le club... Avec qq adhérents seulement, le REP étant ouvert à tous sans être adhérents au club... Déjà en adhérant au club çà nous aiderait pas mal !!!
Pour le REP 2011 je constate que depuis que le club l'a repris à son actif avec l'aval de Manu bien sûr, la plus part des potes que j'ai connu sur le forum et sur le REP ne font plus le REP... PAr contre plein de petits nouveaux qui nous ont rejoins tant au REP qu'au Club ! La roue tourne.
Pour 2011, nous avons pris bcp de retard dans l'organisation des choses, et pour ma part l'organisation d'un week-end avec le concessionnaire local est partie en vrille... Leurs excuses ??? "Mitsu on en vend plus beaucoup" !!! Donc plus bcp de 4x4 en expo... Donc pas facile de faire qq chose... Egalement sans soutien de Mitsu France... Bref, je me répète, on ne cherche pas d'excuses, mais pas facile !
Par contre, je propose ici que chaque membre du club, et ceux qui souhaitent nous rejoindre, de proposer leurs idées, leurs services pour le club.
On va faire un point avec le bureau pour lancer une grande communication sur le web et dans la presse 4x4 d'ici la fin de l'année, après avoir eu les nouvelles tant attendues de Mitsu France...

Alors exprimez-vous sans arrières pensées, à votre guise toutes les réponses et idées seront étudiées !

Et on vous prépare un REP comme d'habitude, simple, convivial, sans prises de têtes. Et un second semestre qui, si nos idées se précisent, sera riche en évènements de qualité !

Et restez zen !

Arnaud
L 200 de 2008 Double Cab Intense 170 cv
Pajero 3l V6 court GLS de 1993 filtre green, ski alu 8mm LMT, jantes 16", pneus BF Mud 235/85/16, kit +4 cm Dobinsons...

Des Mitsu et c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 186
Inscription: 14 Jan 2005 20:03
Localisation: Jura
Type de Pajero: Pajero 3l V6 et L200 double cab Intense 170cv

Re: 7ème REP

Messagepar kiki le vrai » 29 Mai 2011 12:06

Bonjour a tous,

Avec grand regret, je ne pourrais etre la pour se 7eme R.E.P., alors que j'attendais que sa depuis l'annee derniere, le R.E.P. doit etre sinonimes de bonne humeur, de solidarite et convivialite, et au lieu de voir se post se preparer pour se prochain rassemblement( organisation du vendredi soir entre membre, preparation de convoit etc..) on trouve une ambiance temdu ou raigne les reproche, tout ceux qui organises des rassemblement save pourtant que c'est pas simple, alors arrete de devier et organisez vous pour que se prochain R.E.P. s'inscrive dans la lignee des precedant :

Convivialité, bonne humeur et entraide

Alors ne pouvant venir cette annee, j'attent deja les photos du 7eme et le 8eme R.E.P. avec impatiance.

Amusez vous bien et gardez une panse pour les absent, ciao.
Avatar de l’utilisateur
kiki le vrai
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 86
Inscription: 11 Mar 2010 22:05
Localisation: 74 Annecy
Type de Pajero: 2,8L TD GLS Long 1996
Autres 4X4 ou vehicules: four winns, freedom 170

Re: 7ème REP

Messagepar Olivier63 » 30 Mai 2011 09:07

:hello:

Amusez vous bien !

Sans moi cette année .... mais les 2 ou j'étais reste un excelent souvenir ....

J'espére bien etre du prochain...

Longue vie au REP et au PPC .....
:wink:
V6 3,5L BVA American Dream, Bloc AV ARB et AR stock, Barres de torsions OME + ressorts Pajero long ,
transfert Marks4WD, Treuil T Max,
Michelin Latitude cross 265 X 75 X 15 Protections Asfir et coquille de pont N4.
Avatar de l’utilisateur
Olivier63
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 316
Inscription: 19 Mar 2011 09:07
Localisation: 63 Puy de Dôme
Type de Pajero: V6 3,5L 1997 BVA
Autres 4X4 ou vehicules: Mercedes C 240 V6 Pack sport 2000 (W202), Yamaha 400 DTMX 1978, Bultaco Alpina 1976

Re: 7ème REP

Messagepar titouch » 01 Juin 2011 18:23

:hello:

Arnaud a écrit:Alors exprimez-vous sans arrières pensées, à votre guise toutes les réponses et idées seront étudiées

bon ben voilà une phrase qui me parrait des plus constructives :wink:
je vais pas revenir sur la polémique, mais juste redire ce que j'ai déjà écrit précédement c'est à dire que je rejoins Laurent quand au manque et à la maladresse de la communication. Je pense que la com. est un élément essentiel pour toute réussite de rassemblement mais je suis aussi concient que ça prend du temps et c'est pas toujours façile surtout quand on est "bénévole"


Arnaud a écrit:Et on vous prépare un REP comme d'habitude, simple, convivial, sans prises de têtes. Et un second semestre qui, si nos idées se précisent, sera riche en évènements de qualité
Arnaud

Super :D
pour ma part pour la 2eme fois consécutive la titouch's family ne participera pas au REP

en terme de com. il serait peut être interressant de nous tenir informer au fure et à mesure du nombre et pseudos des participants mais aucun caractère obligatoire bien sur
puis après le REP nous faire un super reportage photos bien sur :D

@+ et bon rassemblement

ps: Arnaud, je viens de terminer 2 ans de chantier sur Besançon et quand je vois ta localisation (enfin ça dépend où tu es dans le Jura) je me dis que j'ai bêtement peut être loupé l'occasion de boire une mousse avec toi ...
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6957
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Re: 7ème REP

Messagepar Arnaud » 01 Juin 2011 18:40

Salut Titouch,

Ou iBesançon c'est à 50 km de chez moi, à peine 45minutes... Et en plus j'ai achété une machine à bière !!! :lol: :lol: :lol:

Bon pour tes idées de comm n'hésite pas à nous faire des propositions, et les autres aussi d'ailleurs !

Merci et à bientôt sur nos évènements ou sur le forum

Arnaud
L 200 de 2008 Double Cab Intense 170 cv
Pajero 3l V6 court GLS de 1993 filtre green, ski alu 8mm LMT, jantes 16", pneus BF Mud 235/85/16, kit +4 cm Dobinsons...

Des Mitsu et c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 186
Inscription: 14 Jan 2005 20:03
Localisation: Jura
Type de Pajero: Pajero 3l V6 et L200 double cab Intense 170cv

Re: 7ème REP

Messagepar paj-heros 30 » 01 Juin 2011 19:45

:hello:
perso pour moi,avec 2 enfants, annoncé la date du REP a peine 2 mois avant c'est trop court pour m'organiser (fete des ecoles , gala de danse, tournoi de foot etc ).
une date annoncée en debut d'année et je bloque mon we :wink:

pour info titouch organise une sortie ce we (terrain + rando) le premier post date du 8 septembre 2010

voila mon avis sur la question

@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
Avatar de l’utilisateur
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3077
Inscription: 02 Mar 2008 09:36
Localisation: 30 Laudun
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame

Re: 7ème REP

Messagepar didi01 » 03 Juin 2011 13:33

aller inscrit pour le 7 eme REP. n*1 didi01 :cool:
2.8 gls long 1996, kit réhausse +5cm,33x12.50r15 goodrich all terrain,kit xénon, body kit +5, 285/75r16 yokohama M/D .....

http://www.jantes-alu.ch/site/
Avatar de l’utilisateur
didi01
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 895
Inscription: 13 Avr 2008 19:15
Localisation: 01 Collonges
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1996

Re: 7ème REP 2011

Messagepar Francis du mans » 15 Juin 2011 18:51

:hello: Y a quelqu'un????

Bon ben N° 2 Francis du Mans,

Chèque parti ce matin, désolé du retard

Un Pajero 3L5 V6 long + son pilote et surement camping sur place dès le vendredi soir...

:cat12: :cat12: :cat12: :cat12:

Venez nombreux ...

Francis :cool:
PAJERO II 3L5 V6 /197 Cv/ GLS /long /98/234Mkms/bio Ethanol E85
Ex Pajero II 2L5 GLS de 93 248Mkms; Paj "THE ONE" 2L5 de 87 280Mkms;
Motos : SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT + de 152Mkms; YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991; Suzuki 750GS et 125 DTLC Ténéré ( pour le fiston) Vitara 1,6L carbu 1991 Safrane 2,1L TD à 336000kms; Carisma 1L9 Did série diamant 115cv de 2003 pour madame.
Avatar de l’utilisateur
Francis du mans
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 822
Inscription: 09 Juin 2005 21:36
Localisation: 72 Le Mans Sarthe
Type de Pajero: Gros chat, V6 3,5L Long 24S SOHC 1998 kit E85
Autres 4X4 ou vehicules: Ex Pajero II 2,5L TDI GLS 1993 et ex PAJERO "THE ONE" 2,5L TD 1987
Motos : TRIUMPH 900 TIGER carbu de 96 ex SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT
Ex YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991 et ex Suzuki 750GS 125 DTLC Ténéré Mitsubishi Carisma 1l9 Did Vitara 1,6L carbu 1991, Safrane 2,1L TD

Re: 7ème REP 2011

Messagepar manufranck » 15 Juin 2011 22:02

:hello:
j'ai exprimé mes encouragements par MP et tél au Président pour ce rep :cat12: :cat12:
En expliquant pourquoi nous regretions de ne pas pouvoir venir cette année car boulot + famille :idea: pas mobile :wink: le jojo pour aller voir les potes tout seul.
En plus il a batifolé avec un toy, un L200, un land, un montero et un pajero pendant 15 jours en Sardaigne.... :wink: :wink: il doit attendre pour repartir

Bon rep à toutes et tous et à bientot pour une nouvelle sortie :wink:
Avatar de l’utilisateur
manufranck
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 467
Inscription: 12 Déc 2007 14:33
Localisation: 69 Saint Priest
Type de Pajero: ex Sport V6 3,0L 1999 Ethanol
ex 2,8L TDI GLS Long 1997
Autres 4X4 ou vehicules: TOY HZJ 78 toit relevable
Mégane CC 2l turbo

Re: 7ème REP 2011

Messagepar Manu-Webmaster » 16 Juin 2011 11:11

Salut à Tous
Il reste encore des places pour le REP 2011, venez vous faire plaisir le temps d'un week-end, voir ou revoir vos amis du forum, partager votre expérience ou faire une première sortie 4X4.

Le REP est ouvert à tous, novice ou expérimenté, du moment que vous avez un 4x4 Mitsubishi.

Plus d'infos sur le site du Pajero Club de France
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

Re: 7ème REP 2011

Messagepar sambot44 » 21 Juin 2011 00:13

sans nous une fois de plus comme pajero-30 prevenir 2 mois à l'avance pareil kermesse de mes 2 filles samedi soir comme cela faisait 2 ans qu'on les loupaient à cause de la fête de mon club cette année on avait décidé d'aller voir nos pépettes danser en plus comme j'ai démissionné de ce club au mois de février je me suis engagé envers l'école
bon REP à tous
BDSR
pajero 2.8l long gls
pajero 3.5l V6 court

Image

nouveau nom http://nakama4x4.xooit.fr nouveau nom
Avatar de l’utilisateur
sambot44
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2243
Inscription: 18 Jan 2007 03:07
Localisation: 44 La Baule
Type de Pajero: V6 3,5L Court 2000

Re: 7ème REP 2011

Messagepar Francis du mans » 21 Juin 2011 19:09

:hello: Salut
bon et bien pour le moment, nous sommes 2 !

Qui vient le vendredi soir pour camper ?

Moi je pense partir vendredi après midi pour arriver la bas vers 19H30 pile poil pour l'apéro barbeuc...

Donc si quelqu'un veut se joindre à moi :?:

@+
Francis
PAJERO II 3L5 V6 /197 Cv/ GLS /long /98/234Mkms/bio Ethanol E85
Ex Pajero II 2L5 GLS de 93 248Mkms; Paj "THE ONE" 2L5 de 87 280Mkms;
Motos : SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT + de 152Mkms; YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991; Suzuki 750GS et 125 DTLC Ténéré ( pour le fiston) Vitara 1,6L carbu 1991 Safrane 2,1L TD à 336000kms; Carisma 1L9 Did série diamant 115cv de 2003 pour madame.
Avatar de l’utilisateur
Francis du mans
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 822
Inscription: 09 Juin 2005 21:36
Localisation: 72 Le Mans Sarthe
Type de Pajero: Gros chat, V6 3,5L Long 24S SOHC 1998 kit E85
Autres 4X4 ou vehicules: Ex Pajero II 2,5L TDI GLS 1993 et ex PAJERO "THE ONE" 2,5L TD 1987
Motos : TRIUMPH 900 TIGER carbu de 96 ex SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT
Ex YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991 et ex Suzuki 750GS 125 DTLC Ténéré Mitsubishi Carisma 1l9 Did Vitara 1,6L carbu 1991, Safrane 2,1L TD

PrécédenteSuivante

Retourner vers 7eme REP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité