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J'en ai rèvé ...les Chinois l'ont fait

MessagePosté: 22 Aoû 2007 18:11
par boris64
J'avais cogitté quelque temps pour réaliser un support de cric pouvant se fixer sur la roue de secours finalement voila ce que j'ai trouvé tout fait :
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Il faut modifier un peu pour passer le truc qui aide a mettre la roue en place :
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Voila, 1 heure de boulot a percer, limer et c'est en place.
Pour ceux qui seraient interressés, je l'ai acheté là:

http://cgi.ebay.fr/POUR-HI-LIFT-FIXATIO ... dZViewItem

Le vendeur semble sérieux, j'ai été livré en moins d'une semaine, le produit est made in China mais de bonne facture, les soudures sont bien faites et le revèttement anti-corrosion correct.

MessagePosté: 23 Aoû 2007 09:46
par Pibou
Et le poids d'un Lift sur la porte, en plus de la roue de secours ????

MessagePosté: 23 Aoû 2007 10:47
par boris64
Pibou a écrit:Et le poids d'un Lift sur la porte, en plus de la roue de secours ????


Le cric 15kg + support env. 5kg = env. 20 KG .... :lol:

Le cric n'étant monté que pour les sorties hard ça n'a a mon avis aucune incidence, il faut faire attention quand on ouvre la porte c'est tout
Il existe bien des systèmes équivalents pour mettre des vélos dont le poid et surtout le porte a faux est bien plus important

MessagePosté: 24 Aoû 2007 15:51
par Oooops
boris64 a écrit:
Pibou a écrit:Et le poids d'un Lift sur la porte, en plus de la roue de secours ????


Le cric 15kg + support env. 5kg = env. 20 KG .... :lol:

Le cric n'étant monté que pour les sorties hard ça n'a a mon avis aucune incidence, il faut faire attention quand on ouvre la porte c'est tout
Il existe bien des systèmes équivalents pour mettre des vélos dont le poid et surtout le porte a faux est bien plus important

Bonjour,

euh, bin, c'est pas parce que ça existe dans d'autres cas que c'est une bonne chose: sur un de mes anciens 4x4 (Toy RAV4), après un an d'utilisation pourtant pas très hard -route ou piste roulante pas trop bosselées, 1 seul vélo le plus souvent, parfois 2-, j'ai du regégler la porte AR.
Depuis ce constat, mon porte-vélo est fixé sur l'attelage 8-).

C'est très possible, voire probable, que pour un objet beaucoup moins lourd, avec moins de porte-à-faux, comme un HiLift, ça ne pose pas de problème, mais perso je préfères quand mème éviter des efforts supplémentaires sur des ouvrants...

MessagePosté: 24 Aoû 2007 20:43
par thierry03
le mien est commandé. :lol:

MessagePosté: 05 Sep 2007 10:47
par Quatrequatreux
Mouais... ils ont pas inventé la poudre :D

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MessagePosté: 05 Sep 2007 16:41
par DID78
:-P
tiens tu l'rachetais Olivier? :) :D il est à nouveau en annonce

http://www.4x4occas.com/zoom.php3?ca=76860&cp=0

MessagePosté: 06 Sep 2007 11:37
par Céline
:roll: 16 000 Euros !!! Il se mouche pas du coude le gars !

MessagePosté: 06 Sep 2007 20:07
par Manu-Webmaster
Salut Celine
Surtout qu'il n'a fait aucune amelioration depuis son achat à Olivier et il ne me semble pas qu'Olivier l'avais vendu trop chere.

Mais il est bien possible qu'il le vende à ce prix la, il y a des fou de partout.

MessagePosté: 07 Sep 2007 09:41
par Quatrequatreux
:o Oui, pour info, je lui avait vendu le mème prix :) (avec moins de kilomètre, je crois 129 000km)

A chaque fois que je le revois, ca me fait un p'tit quelques chose :cry: :oops:

Heureusement que j'ai un jouet extraordinaire http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=2150

MessagePosté: 07 Sep 2007 11:15
par laurent de laude
:-P
Manquerais plus qu'il marque: jamais de tout terrain... :D :D
A+