opération commodo

Tout problème lié aux accessoires trouvera une solution sur ce forum.
Image

opération commodo

Messagepar lilo » 16 Oct 2006 22:06

Bonjour
je déconne du commodo sur mon L300 4x4. La commande plein phare à 9H00 ne tient pas en position bloquée (à 9h00 j'ai besoin des phares :D )
avez vous eu ce problème ?
Dois je changer le commodos ? une idée du prix ?
merci
lilo
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 517
Inscription: 07 Aoû 2006 04:11
Localisation: Nouméa - Nouvelle Calédonie
Type de Pajero: L300 2,0L Ess 1992

Messagepar Ptio84 » 17 Oct 2006 08:26

:-P lilo,
pour le problème des phares, je ne connais pas, par contre j'ai un problème de clignotant gauche, du moins quaznd je sélectionne celui ci, le commodo déconne aussi, je suis obligé de forcé (un peu :) ) sur le commodo sinon je l'entends "grésiller" et ne fonctionne pas, peut ètre un coup de nettoyant contact...

pour le prix, je m'étais renseigner pour remettre un commodo avec commande de lave phares, je crois que Mitsu m'avais parlé de 100€ il y a 2 ans environs :wink:

(pour ceux qui ont pensé comme moi, non André n'a pas ça en stock :) )

bonne recherche :lol:
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar fane » 17 Oct 2006 08:31

Ptio76 a écrit::-P lilo,
pour le problème des phares, je ne connais pas, par contre j'ai un problème de clignotant gauche, du moins quaznd je sélectionne celui ci, le commodo déconne aussi, je suis obligé de forcé (un peu :) ) sur le commodo sinon je l'entends "grésiller" et ne fonctionne pas, peut ètre un coup de nettoyant contact...

pour le prix, je m'étais renseigner pour remettre un commodo avec commande de lave phares, je crois que Mitsu m'avais parlé de 100€ il y a 2 ans environs :wink:

(pour ceux qui ont pensé comme moi, non André n'a pas ça en stock :) )

bonne recherche :lol:


mème problème que toi pour le clignotant, ça grésille alors je reviens en position central et le remet en appuyant un peu plus....
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

http://www.everyoneweb.com/aDonf/
Avatar de l’utilisateur
fane
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1191
Inscription: 26 Nov 2004 09:39
Localisation: 64-Senpere
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Side car Oural

Messagepar alapaj27 » 17 Oct 2006 13:50

:-P
J'ai eu un problème de ce genre une fois (non, je ne suis pas Belge :) ) sur mon 2.8 L et ça venait de l'axe du commodo qui s'était déboité avec les vibrations de la piste. Je l'ai démonté, j'ai remis l'axe en place avec un petit point de colle pour qu'il ne se barre plus, et depuis ça marche impec ! :wink:
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche
Avatar de l’utilisateur
alapaj27
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1033
Inscription: 31 Déc 2004 10:58
Localisation: 27 Jumelles
Type de Pajero: 2.8L long GLX de 1995 + 3.2L DID long BM de 2000 + Pinin 2.0L long pour Mme

Messagepar Ptio84 » 17 Oct 2006 15:03

merci du tuyau, je jetterais un oeil... quand j'aurais 5 mn :(
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar lilo » 17 Oct 2006 18:56

merci ptiot76. J'imaginais bien un tarif du genre.
Mon commodo, lui, souffre d'un problème mécanique. Il ne tient pas enclenché. Je vais quand mème démonter pour voir.
mitsubishi L300 4x4 - 1992 - 2l ess - 120000 km
lilo
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 517
Inscription: 07 Aoû 2006 04:11
Localisation: Nouméa - Nouvelle Calédonie
Type de Pajero: L300 2,0L Ess 1992

Messagepar Gilles34 » 17 Oct 2006 21:19

:-P

alapaj27 a écrit::-P
J'ai eu un problème de ce genre une fois (non, je ne suis pas Belge :) ) sur mon 2.8 L et ça venait de l'axe du commodo qui s'était déboité avec les vibrations de la piste. Je l'ai démonté, j'ai remis l'axe en place avec un petit point de colle pour qu'il ne se barre plus, et depuis ça marche impec ! :wink:


Merci pour l'info 8-)

J'ai aussi le mème pb.

A+

Gilles
Montero long 3,8l V6 2008
Ex Pajero long 2800 GLS mod 95
Gilles34
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 337
Inscription: 09 Mai 2006 15:56
Localisation: 34 Beziers
Type de Pajero: Montero IV 3.8l V6

Messagepar lilo » 21 Oct 2006 10:30

problème réglé. Le commodo butait sur le cache de la colonne du volant quand je le mettais en position plein phare. Suffisait de se pencher sur le problème, 2,3 coups de tournevis et hop.
C'était con, hein
mitsubishi L300 4x4 - 1992 - 2l ess - 120000 km
lilo
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 517
Inscription: 07 Aoû 2006 04:11
Localisation: Nouméa - Nouvelle Calédonie
Type de Pajero: L300 2,0L Ess 1992

Messagepar Ptio84 » 21 Oct 2006 10:35

lilo a écrit:problème réglé. Le commodo butait sur le cache de la colonne du volant quand je le mettais en position plein phare. Suffisait de se pencher sur le problème, 2,3 coups de tournevis et hop.
C'était con, hein


et oui, le pire c'est qu'on ne prend jamais le temps de regarder de plus près :)
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar lilo » 22 Oct 2006 01:09

[quote="Ptio76"
et oui, le pire c'est qu'on ne prend jamais le temps de regarder de plus près :)[/quote]

et on bourrine comme des anes... :lol:
mitsubishi L300 4x4 - 1992 - 2l ess - 120000 km
lilo
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 517
Inscription: 07 Aoû 2006 04:11
Localisation: Nouméa - Nouvelle Calédonie
Type de Pajero: L300 2,0L Ess 1992


Retourner vers Accessoires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: N-i-c-o et 4 invités