;

skyfish a écrit:déjà plein de traces de corrosion???

mathieudu41 a écrit::-P je suis un nouveau pajeriste et j'aimerai bien mettre un treuil sur le mien en boite auto aussi a tu trouver la solution pour le passage au niveau du radiateur de boite ? et je pense que tu vas tombe sur un autre probleme une fois remonte tu n'aura plu d'acces pour acceder a la manette de debrayage du cable il n'y a pas de place pour passer la main entre les radiateurs et le chassis perso je pensais repasser un cable vers l'arriere et le fixer sur l'atelage avec une platine plie a l'equerre avec des goussets de renfort dessus je pense pas trop que sa va plie l'attelage mais le hic c'est qu'il faut le demonte dès qu'on sert plus
(il ne me reste qu'à peaufiner le système pour la plaque d'immat); j'ai pas mal de photos du montage à poster, mais j'attends d'avoir récupéré un accès au net moins épisodique qu'actuellement 

Arbitrairement j'appelle "platine" la pièce REP1 qui accueille le treuil, "barre à écrous" la pièce REP2 sur laquelle sont soudés les 3 écrous qui permettent de fixer le "support" REP3 à la traverse AV, et "pied" les pièces REP4, qui sont vissées sur les fixations supérieures des brides de la barre stab (nommée un peu improprement "barre de torsion" sur le plan).

dave74 a écrit::-P
Ben ça c'est du reportage bien fait.
On en redemande.
Bravo

skyfish a écrit:superbes... reportage et installation![]()
par contre, la plaque d'immat, elle reste dans cette position nou tu vas modifier? ne risque-t-elle pas de s'arracher par le cable?
merci du topo, j'ai le mème pb sur mon 2.8 bvalongclim, je suis coincé (pour l'instant) pour réinstaller le treuil du 2.8court glx, à cause du radiateur de clim et de celui d'huile boitoto
mais j'y arriverai, faut juste s'y mettre
à+

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités