ben moi j'ai un push bar 8)
il 'est fixé par 4 petites pates mais ne peut en aucun cas servir véritablement de pare quelque chose car en cas de choc les pates cederaient vite
je m'en sert en fait de "gabarit" en 4x4 lors des manoeuvrabilités trés réduites. Pour gagner quelques manoeuvres je vais jusqu'au trés trés leger contact (avec un arbre par exemple). Je fais de mème derrière avec mon attelage ou la roue de secours suivant la hauteur.
Si tu veux un "vrai pare buffle" il te reste 2 choix:.
- tu te retrousses les manches et tu cogites quelque chose.
- tu achète un parechoc complet style ARB qui coute une fortune et en plus qui "casse" complètement la belle gueule du DID ( d'ailleur j'ai jamais vu un did avec)
ps: si tu opte pour la
e solution penche toi aussi sur la réalisation de "vrais"barres lattérales de protection car je suis trés interréssé
( ça n'existe pas non plus)
malheureusement quand mitsubishi à conçu le 3.2l did ils ont pas pensés que certaints voudraient faire du TT avec 8)