Aide sur fonctionnement Terratrip

Tout problème lié aux accessoires trouvera une solution sur ce forum.
Image

Aide sur fonctionnement Terratrip

Messagepar CHRISTIAN.f » 20 Déc 2005 21:48

:( Je me prend la tète, je viens d'installer un terratrip (202 +) et la notice est vraiment peu explicite. Je crois avoir pu le calibrer, mais après ?
Merci de votre aide et explications
Christian
christian - montero 2,5 l
Avatar de l’utilisateur
CHRISTIAN.f
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 42
Inscription: 24 Jan 2005 19:21
Localisation: Nimes Languedoc Roussillon

Messagepar alapaj27 » 21 Déc 2005 09:40

:-P Christian
Je n'ai pas bien compris ton problème. Tu l'as installé et il fonctionne mais tu n'en connais pas les subtilités d'utilisation ? Ou bien tu as un doute sur l'étalonnage ?
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche
Avatar de l’utilisateur
alapaj27
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1033
Inscription: 31 Déc 2004 10:58
Localisation: 27 Jumelles
Type de Pajero: 2.8L long GLX de 1995 + 3.2L DID long BM de 2000 + Pinin 2.0L long pour Mme

Messagepar christian.styling » 21 Déc 2005 10:19

Quand l'appareil est allumé, il cherche les dernières informations affichées sur l'écran lors de l'arrèt de l'appareil.

L'appareil mémorise les distances totales et les distances partielles.

Pour remettre ces informations à zéro, appuyer sur les touches "CLR supérieure" ou "CLR Enter", pendant 3 secondes.

DIS. Quand cette touche est enfoncée, l'appareil affiche les distances totales et partielles.

+/-. Quand cette touche est enfoncée, l'appareil change entre un calcul croissant et un calcul décroissant de la distance. Un signe s'affiche à gauche de la distance totale quand l'appareil présente un calcul décroissant de la distance.

FRZ. Quand cette touche est enfoncée, l'affichage s'immobilise il est gelé. 'F' s'affiche à gauche de la distance Totale. Appuyer de nouveau FRZ et l'affichage continue son calcul normal.

DIS SET (peu utilisée en rando). Cette touche permet de prérégler une distance sur l'affichage Total. Appuyer sur DIS SET et l'affichage Total affiche 0,0. Introduire jusqu'à 5 chiffres pour la distance devant ètre préréglée, puis appuyer sur la touche CLR inférieure (Enter écrit en rouge). En cas d'erreur d'introduction du chiffre appuyer sur la touche CLR supérieure et recommencer.

Touche CLR supérieure : Appuyer sur cette touche pendant 3 secondes pour mettre l'affichage Total à zéro.

Touche CLR inférieure ou CLR Enter: Appuyer sur cette touche pour mettre immédiatement l'affichage des distances partielles à zéro. ATTENTION cette touche peut aussi servir à valider les valeurs d'étalonnage du terra trip.

PROBE (sonde). Permet de sélectionner probe l, probe[s] off, probe2.

-------------------------------
Appuyer une fois sur la touche "CAL", le numéro d'étalonnage en cours sur d'utilisation sur "CAL1" s'affiche.

Si vous appuyer de nouveau sur "CAL" vous voyez que vous passer alternativement de CAL1, CAL2, affichage d'origine, puis CAL1, etc ... il s'agit d'un menu déroulant qui passe alternativement de "CAL1" à "CAL2".

Au bout de 3 secondes, l'affichage revient à l'affichage d'origine si vous taper sur aucune touche.

Choisissez "CAL1", et sans attendre appuyer sur "CALSET", vous ne teindrez aucun compte de la valeur qui est affichée.

Saisissez 100 (les chiffre sont notés en rouge sur le clavier de gauche), en cas d'erreur, appuyer sur la touche "CLR supérieure" et le numéro repassera sur le numéro d'origine sinon enfoncez la touche "CLR Enter".

Vous venez de saisir la valeur de référence, vous pouvez la voir apparaitre en appuyant sur la touche "CAL".

Si un numéro inférieur à 100 est introduit, l'affichage indiquera 'Erreur' et l'avertisseur sonnera quand la touche "CLR Enter" sera enfoncée.

Mettre le compteur général à zéro "CLR supérieure"et parcourir précisément un kilomètre avec le véhicule (vous pouvez utiliser les bornes kilométriques).

Relever le nombre afficher à l'écran supérieur (ex 1450).

Refaire les étapes de 4 à 6 mais en entrant la valeur relevée.
--------------------------------

le texte n'est pas de moi, on me l'a envoyé, je l'ai dans mes fichiers. merci à celui qui l'a conçu





8-)


( ‘<
/ ) )
©|\christian.styling
Nissan Patrol Baroud - 2,7 TD -
Avatar de l’utilisateur
christian.styling
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 829
Inscription: 27 Nov 2004 17:44
Localisation: 06

Messagepar CHRISTIAN.f » 21 Déc 2005 20:38

Oui, effectivement, on m'a installé cet appareil, donné aucune explication, quand a la notice, elle n'informe pas du tout sur son fonctionnement. Conclusion, il est beau mais je ne sais pas m'en servir.
donc déja les explication de Christian Styling que je remercie, je vais donc les mettre en application.
christian - montero 2,5 l
Avatar de l’utilisateur
CHRISTIAN.f
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 42
Inscription: 24 Jan 2005 19:21
Localisation: Nimes Languedoc Roussillon


Retourner vers Accessoires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités