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protections moteur

MessagePosté: 06 Déc 2005 09:08
par fab
Salut à tous je suis en train de chercher un bon plan pour un ski ou blindage alu pour le dessous de mon montero qui prend des risques sur des pistes de folie :wink: ,la dernière touchette a bien failli me couter chère la boule pont a touché cela pas n'a pas eu d'autre effet que de provoquer une légère fuite d'huile que j'ai pu arreter simplement en ressérant les vis mais cela m'a permis surtout de voir comme la tole de protection d'origine était "légère" ,je dois donc trouver mieux et je lance un appel a tous ceux qui ont des infos sur le sujet , j'ai déjà fait le tour des catalogues en ligne et y a pas grd chose pour les paj II :-x

MessagePosté: 06 Déc 2005 09:45
par FDM95
:-P
Il y a le classique blindage en alu 8 mm qui remplace les 2 blindages d'origine chez LMT , Atout Passion ou autre
le site LMT : http://www.le-metal-technique.fr/tarifs.htm#

MessagePosté: 06 Déc 2005 10:47
par fab
Merci, c'est ce que je cherche en + le tarif est nettement inferieur a ce que j'avais trouvé :twisted: du coup je viens de passer commande par contre pas de protection de boite pour ce modèle ni mème pour le reservoir ,pas assez de demandes pour les paj 2 :cry:

MessagePosté: 08 Déc 2005 21:50
par fab
déjà reçu c029 je pensais en avoir au moins pour 15jours voir + mais non 48hrs 8-) du coup je l'ai monté ce soir , pour ceux que cà interresse c'est du bon boulot ,l'ajustement est nickel et la qualité des materiaux est sans défaut pour un prix correct ,à recomander donc c014 merci encore à FDM95 pour l'info :-P
désormais j'irais me ballader dans ce coin-là en étant plus tranquille :shock:

Image

MessagePosté: 08 Déc 2005 23:11
par FDM95
Salut Fab
Content pour toi
Bonnes ballades avec l'esprit plus tranquille :)

MessagePosté: 18 Déc 2005 00:11
par fab
un petit descriptif pour ceux que çà interresse :ski :-P

MessagePosté: 18 Déc 2005 00:32
par fraisobois
salut Fab :-P

merci et bravo pour les photos 8-)

vu la difficulté accessible aux néophytes, le kdo de Noel est peut ètre trouvé pour le jojo...

See U :lol:

MessagePosté: 28 Déc 2005 00:44
par iris577
:-P
Je serais assez tenté par le matériel LMT mais j'ai une question toute bète pour ceux qui ont chaussé un ski en alu:
l'utilisation du cric hi-lift à l'avant du paj2 se fait avec accrochage du doigt de levage sur l'extrémité d'un longeron, là justement ou il y a une tète de boulon. Quand je dis le doigt, c'est vraiment avec le bout du doigt...
Est-ce que la manoeuvre est toujours possible après la mise en place du sabot ? :wink:

MessagePosté: 28 Déc 2005 12:50
par fab
c'est à peu prés pareil peut-ètre un peu plus difficile de toute façon c'est pas terrible et risqué j'ai pas vraiment étudié la question mais il me semble que le mieux serait de prendre au dessus par les 5 trous d'aeration juste sous le par-choc ,à voir si c'est assez solide :shock:

MessagePosté: 28 Déc 2005 20:07
par coudert3
C'est vrai LMT sont des gens serieux, pour l'ajustement du ski avant du DiD pas de problème par contre pour la protection de réservoir tout faut sur les entaxes de fixation. Il me l'on changer sans problème mais toujours pareil alors j'ai re-percé
L'alu utlisé et les découpent sont parfaite

Seul réserve l'acueil laisse à désiré !!!!!!

Jean-Marc