protections moteur

Tout problème lié aux accessoires trouvera une solution sur ce forum.
Image

protections moteur

Messagepar fab » 06 Déc 2005 09:08

Salut à tous je suis en train de chercher un bon plan pour un ski ou blindage alu pour le dessous de mon montero qui prend des risques sur des pistes de folie :wink: ,la dernière touchette a bien failli me couter chère la boule pont a touché cela pas n'a pas eu d'autre effet que de provoquer une légère fuite d'huile que j'ai pu arreter simplement en ressérant les vis mais cela m'a permis surtout de voir comme la tole de protection d'origine était "légère" ,je dois donc trouver mieux et je lance un appel a tous ceux qui ont des infos sur le sujet , j'ai déjà fait le tour des catalogues en ligne et y a pas grd chose pour les paj II :-x
Montero long 2004/BfgAT 31/10.5/15
Patrol GR long 91
Image
Avatar de l’utilisateur
fab
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 227
Inscription: 26 Nov 2004 00:03
Localisation: 2B Bastia

Messagepar FDM95 » 06 Déc 2005 09:45

:-P
Il y a le classique blindage en alu 8 mm qui remplace les 2 blindages d'origine chez LMT , Atout Passion ou autre
le site LMT : http://www.le-metal-technique.fr/tarifs.htm#
A+
Francois


BFG AT 31x10.5x15 pour tous les jours
BFG MT 235x85x16 pour le TT....boueux avec l'aide d'un treuil T-max de 4300 kg
Avatar de l’utilisateur
FDM95
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1091
Inscription: 04 Déc 2004 23:14
Localisation: 95 L'Isle Adam

Messagepar fab » 06 Déc 2005 10:47

Merci, c'est ce que je cherche en + le tarif est nettement inferieur a ce que j'avais trouvé :twisted: du coup je viens de passer commande par contre pas de protection de boite pour ce modèle ni mème pour le reservoir ,pas assez de demandes pour les paj 2 :cry:
Montero long 2004/BfgAT 31/10.5/15
Patrol GR long 91
Image
Avatar de l’utilisateur
fab
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 227
Inscription: 26 Nov 2004 00:03
Localisation: 2B Bastia

Messagepar fab » 08 Déc 2005 21:50

déjà reçu c029 je pensais en avoir au moins pour 15jours voir + mais non 48hrs 8-) du coup je l'ai monté ce soir , pour ceux que cà interresse c'est du bon boulot ,l'ajustement est nickel et la qualité des materiaux est sans défaut pour un prix correct ,à recomander donc c014 merci encore à FDM95 pour l'info :-P
désormais j'irais me ballader dans ce coin-là en étant plus tranquille :shock:

Image
Montero long 2004/BfgAT 31/10.5/15
Patrol GR long 91
Image
Avatar de l’utilisateur
fab
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 227
Inscription: 26 Nov 2004 00:03
Localisation: 2B Bastia

Messagepar FDM95 » 08 Déc 2005 23:11

Salut Fab
Content pour toi
Bonnes ballades avec l'esprit plus tranquille :)
A+
Francois


BFG AT 31x10.5x15 pour tous les jours
BFG MT 235x85x16 pour le TT....boueux avec l'aide d'un treuil T-max de 4300 kg
Avatar de l’utilisateur
FDM95
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1091
Inscription: 04 Déc 2004 23:14
Localisation: 95 L'Isle Adam

Messagepar fab » 18 Déc 2005 00:11

un petit descriptif pour ceux que çà interresse :ski :-P
Dernière édition par fab le 06 Avr 2007 15:51, édité 1 fois.
Montero long 2004/BfgAT 31/10.5/15
Patrol GR long 91
Image
Avatar de l’utilisateur
fab
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 227
Inscription: 26 Nov 2004 00:03
Localisation: 2B Bastia

Messagepar fraisobois » 18 Déc 2005 00:32

salut Fab :-P

merci et bravo pour les photos 8-)

vu la difficulté accessible aux néophytes, le kdo de Noel est peut ètre trouvé pour le jojo...

See U :lol:
---
jojo vendu ...
________________________________
Avatar de l’utilisateur
fraisobois
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 437
Inscription: 26 Nov 2004 00:35
Localisation: 14 Caen

Messagepar iris577 » 28 Déc 2005 00:44

:-P
Je serais assez tenté par le matériel LMT mais j'ai une question toute bète pour ceux qui ont chaussé un ski en alu:
l'utilisation du cric hi-lift à l'avant du paj2 se fait avec accrochage du doigt de levage sur l'extrémité d'un longeron, là justement ou il y a une tète de boulon. Quand je dis le doigt, c'est vraiment avec le bout du doigt...
Est-ce que la manoeuvre est toujours possible après la mise en place du sabot ? :wink:
Pajero 2,8l TD GLS 1998
Si ça marche, ne le réparez pas (Première loi de la mécanique rurale)
Avatar de l’utilisateur
iris577
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 39
Inscription: 11 Mar 2005 00:30
Localisation: Midi-Pyrénées
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS 1998

Messagepar fab » 28 Déc 2005 12:50

c'est à peu prés pareil peut-ètre un peu plus difficile de toute façon c'est pas terrible et risqué j'ai pas vraiment étudié la question mais il me semble que le mieux serait de prendre au dessus par les 5 trous d'aeration juste sous le par-choc ,à voir si c'est assez solide :shock:
Montero long 2004/BfgAT 31/10.5/15
Patrol GR long 91
Image
Avatar de l’utilisateur
fab
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 227
Inscription: 26 Nov 2004 00:03
Localisation: 2B Bastia

Messagepar coudert3 » 28 Déc 2005 20:07

C'est vrai LMT sont des gens serieux, pour l'ajustement du ski avant du DiD pas de problème par contre pour la protection de réservoir tout faut sur les entaxes de fixation. Il me l'on changer sans problème mais toujours pareil alors j'ai re-percé
L'alu utlisé et les découpent sont parfaite

Seul réserve l'acueil laisse à désiré !!!!!!

Jean-Marc
Avatar de l’utilisateur
coudert3
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 205
Inscription: 30 Nov 2004 17:45
Localisation: 83-Toulon
Type de Pajero: Pajero 3.2 long


Retourner vers Accessoires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités