Syteme audio de remplacement android

Tout problème lié aux accessoires trouvera une solution sur ce forum.
Image

Syteme audio de remplacement android

Messagepar pajeroabu » 05 Sep 2017 19:17

Bonjour,

Mon épouse chérie voulant absolument pouvoir téléphoner en main libre et ecouter de la musique via Google dans son ch'tio Pajero, J'ai fait remplacer l'autoradio d'origine qui ressemblait à ça (sans Rockford marqué dessus),

auto radio.jpg


par ça:

IMG-1691.JPG


Alors je sais, certains me diront que c'est un truc chinois qui vaut pas grand chose, mais pour le moment, ça marche bien, le son est vraiment pas mal, et il y a le GPS et la caméra de recul, le Bluetooth est fiable et rapide et il y a même le miror link( pas encore essayé). Je ne l'ai pas installé, car le prix était tout compris et j'ai pu rester à coté lors de l'installation de tout le systeme avec l'antenne GPS et la caméra. Et les indien d'ici se sont pas mal débrouillé ma foie. les prises étaient compatible à l'origine et j'ai pu conserver les commandes au volant. J'ai en plus droit à 3 prise USB...Bref ma femme et contente... :hello:
Bon j'espère que ça va marcher plus d'un an :D . En tout cas, l'intégration est vraiment bien faite, on dirait que c'est de l'origine.
Si vous voulez d'autre photo d'autres écran et de la cam de recul, je vous ferez ça.

@ plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
pajeroabu
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 7
Inscription: 12 Mai 2017 10:07
Localisation: Abu Dhabi
Type de Pajero: V6 3,8L GDI GLS Court 2008
Autres 4X4 ou vehicules: Nissan Xtrail 4x4 2.5L 2015
Citroen XM 2,0L TCT

Re: Syteme audio de remplacement android

Messagepar BADR » 03 Nov 2017 03:21

J'ai achete ça sur aliexpress pour 350 euros, aprés avoir lu les feedback venant surtout de russie j'ai sauté le pas. ca vaut son prix, systeme android, j'ai fait montage tout seul comme un grand ( canbus pour l'ampli rockford, antenne gps et micro...) excellente qualité du son et belle reactivité de l'ecran!

IDOING ANDROID.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
BADR
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 17
Inscription: 24 Fév 2016 15:39
Localisation: Maroc
Type de Pajero: IV 3,2L DID Long

Re: Syteme audio de remplacement android

Messagepar Jean Charles » 06 Mar 2018 16:16

Salut,
Superbe le nouveau poste.
Une petite question, comment a tu fais pour sortir le poste ?
Merci de ta réponse
À plus
JC
Jean Charles
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 14
Inscription: 18 Mai 2015 00:42
Type de Pajero: 3,2L DID 2009
Autres 4X4 ou vehicules: Jeep GC 4,7L 2000


Retourner vers Accessoires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités