problème ordi de bord pajero did

Tout problème lié aux accessoires trouvera une solution sur ce forum.
Image

problème ordi de bord pajero did

Messagepar lolo338 » 10 Jan 2013 14:14

bonjour a tous ,

possesseur d'un pajero did Xstorm de 2005 depuis quelques jours , j'ai des petits problèmes :sad:

d' abord l' ordinateur de bord qui ne me donne pas la conso de carburant et l' autonomie ,

et aussi problème avec le gps ; le CD d' installation est HS je m'en suis procuré un sur le net de 2011-2012 , le CD inséré dans le lecteur sous la boite a gant , et rien sur l 'écran juste NAVI qui s'affiche 5 secondes puis écran noir , la télécomande ne donne rien non plus malgrés des piles neuves , je n' ai pas la notice d' utilisation du gps sur le dos de la télécomande il est marqué remote controller RE-MP 8000

quelqu'un a t il une solution , merci d 'avance :hello:
lolo338
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 28
Inscription: 29 Déc 2012 07:34
Localisation: Indre
Type de Pajero: 3,2L DID Xstorm Court 2005 BVA

Re: problème ordi de bord pajero did

Messagepar VINCE84 » 10 Jan 2013 15:29

Salut
Ce véhicule étant au départ destiné aux USA La conso n'est pas pris en charge pour les Diesel donc l'autonomie non plus
Si c'est un cd copié il ne sera pas pris en charge par le gps et en principe il est éjecté
De toute façon le gps du did n'est pas utile a grand chose , il est vraiment sommaire ,ne reconnait pas beaucoup de petite localité ,fait prendre le chemin des écoliers,a toujours 150m de retard
moi il y a longtemps que je ne m'en sers plus c'est synonyme de galére .
HHO HKM Énergie
VINCE84
Mecanno
Mecanno
 
Messages: 575
Inscription: 25 Oct 2009 19:50
Localisation: 84 Bedoin
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Court 1996
3,2L DID Xstorm Long 2005 BVA

Re: problème ordi de bord pajero did

Messagepar lolo338 » 10 Jan 2013 16:42

merci vincent84

pour la consso le problème est donc résolu :D

pour le gps , il s' agit d" un cd mitsubishi mais c' est la version 2011-2012 ca ne marche peut être pas avec mon gps de 2005 ?
je pense que c' est le modèle MP8000 , du moins c'est ce qui est marqué sur la télécommande , c'est dommage même si il n' est pas terrible j' aurai bien aimé le faire marcher :sad:

lolo :hello:
lolo338
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 28
Inscription: 29 Déc 2012 07:34
Localisation: Indre
Type de Pajero: 3,2L DID Xstorm Court 2005 BVA


Retourner vers Accessoires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité