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regulateur de vitesse 3.2 did

Posté:
14 Fév 2012 22:36
par patcharan
Bonjour il y a t il quelqu’un qui a monté une commande d'origine du régulateur de vitesse sur un pajero 3.2 did long du 06/2001 moteur 4M4.
Le faisceau électrique est t-il pré-équipé ?
Si oui faut il paramétrer le calculateur?
Merci
Re: regulateur de vitesse 3.2 did

Posté:
15 Fév 2012 11:40
par Manu-Webmaster
Salut Patcharan
Il me semblais qu'il était tous équiper du régulateur de vitesse, mais je vois que non.
Connaissant Mitsubishi, je pense qu'il est pré-équiper, par contre pour le calculateur, je ne sais vraiment pas.
Re: regulateur de vitesse 3.2 did

Posté:
15 Fév 2012 22:33
par patcharan
Salut et merci Manu-Webmaster
Si tu as plus d'infos je suis preneur .
Re: regulateur de vitesse 3.2 did

Posté:
15 Fév 2012 23:32
par vins88
Hello je vien de le faire et c'est vraiment compliqué. Niveau câblage c'est ok. Par contre c'est pas les même calculateur entre les modèle avec est sans régulateur. De plus si tu change le boitier moteur, tu doit remplacer également le boitier immobiliseur pour l'anti-démarrage. Il faut également remplacer le contacteur spiralé qui ce trouve dans le volant, le contacteur de feux de stop est rajouter le contacteur de pédale d'embrayage si BVM.
Je l'ai fait parce que j'ai trouver toutes ces pièces sur un 3.2 plié de la même année que le mien mais avec le régulateur. Et vu que je n'ai pas mis un boitier immobiliseur neuf, j'ai du mettre des clef neuve.
Pour conclure si tu dois mettre des pièces neuve, ça va te coûter la peau du cul.
Re: regulateur de vitesse 3.2 did

Posté:
16 Fév 2012 16:19
par patcharan
Salut et merci vins88 pour la précision des infos.
Re: regulateur de vitesse 3.2 did

Posté:
16 Juin 2012 09:50
par philippe64
vins88 a écrit:Hello je vien de le faire et c'est vraiment compliqué. Niveau câblage c'est ok. Par contre c'est pas les même calculateur entre les modèle avec est sans régulateur. De plus si tu change le boitier moteur, tu doit remplacer également le boitier immobiliseur pour l'anti-démarrage. Il faut également remplacer le contacteur spiralé qui ce trouve dans le volant, le contacteur de feux de stop est rajouter le contacteur de pédale d'embrayage si BVM.
Je l'ai fait parce que j'ai trouver toutes ces pièces sur un 3.2 plié de la même année que le mien mais avec le régulateur. Et vu que je n'ai pas mis un boitier immobiliseur neuf, j'ai du mettre des clef neuve.
Pour conclure si tu dois mettre des pièces neuve, ça va te coûter la peau du cul.
salu vins 88 tu peus me dire ou se situe toute ces piéces stp? car je vien d'en trouvé un plié moi aussi je vais éssayé de monter le gps