Pour les deux pavés en haut à droite : celui du haut est une option qui ne doit pas être dispo avec ton appareil (un module RPM (???))
Pour celui qui est juste en dessous, c'est pour initialiser des clefs supplémentaires (4 au total maxi). Si c'est ton cas je te le traduis, sinon ça me fait un peu chier aujourd'hui.
Les fils noir (celui d'extremité), vert, rose, blanc, violet et orange se relient au relais de contrôle de la fermeture centralisée
Le fil noir (au centre) va à la masse
Le fil jaune se relie au feux stop
(pourquoi on n'en parle pas plus haut ??? ça doit être les cligno)Le fil rouge
(sur le bouton rouge
) à l'alimentation 12v , borne positive
Le fil marron à la commande négative du plafonnier
Le fil blanc
(un autre.. ne pas confondre) à la commande négative de la fermeture des fenêtres
Le fil gris à la commande négative d'ouverture du coffre
Le fil bleu correspond à la fameuse option "module RPM"
La LED se branche là où il n'y a que 2 trous dans le boitier qui t'a été envoyé
Après, le souci que j'ai est de savoir quel schéma correspond à quel véhicule...
Le 1er schéma correspond aux véhicules à fermeture centralisée avec moteur de de fermeture dans la portière conducteur
Le 2ème correspond aux véhicules dont seule la portière conducteur commande la fermeture/ouverture
(??)Le 3ème j'en sais rien mais c'est pour les bagnoles genre Crysler Topaz
Le 4ème c'est pour les vésicules à fermeture pneumatiques (allemandes)
Si ça vous aide, tant mieux, mais bien que traduit, ça reste du Chinois pour moi...
Personne ne veut venir en Picardie me monter le mien ?? En plus, je suis daltonien, alors les fils de couleur...